iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tétra

Quel est ton avis sur le déo Desert Essence :) ? Je me tate à essayer un autre déo naturel... Là j'ai du ré-acheter le Dove parce que même les Ushuaïa en spray qu'il y avait à la maison étaient naze :stare:.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech: j'ai également le Déo Desert Essence et j'en suis très contente, je ne transpire pas du tout ou alors très peu lors de grosses chaleurs. Vraiment je suis épatée de ce côté ! Le petit moins c'est qu'il ne masque pas les odeurs durant toute la journée, rien de dérangeant cependant ça se sent pas à des kms donc pas de risque de puer la transpi comme ça peut arriver avec d'autres déo, mais ça peut déranger si on a une très grosse journée (et qu'on se renifle les aisselles XD) par exemple. Mais franchement je pensais pas qu'un déo puisse être aussi efficace qu'un anti transpirant.

Sinon j'ai une nouvelle commande de prête mais c'est pas raisonnable, je dois investir dans un nouvel appareil photo x)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>

Humm... Ca me dérange un peu si on sent quand même les odeurs. Enfin, vu qu'on est toutes différentes j'ai peur que sur moi ça soit plus que juste "discret" :XD:. D'habitude de ton côté, tu galères à trouver un déo efficace ou pas trop ?
(glamour comme sujet de discussion :lol: ).

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech: franchement tu sens une "odeur" que si tu vas te renifler les dessous de bras :yawn: je veux dire par là que si tu lèves les bras, il y aura pas d'odeur de transpiration.
Sinon je prenais toujours des anti transpirants comme le Dove par exemple car je n'aime pas transpirer et j'étais sûre de pas sentir la sueur à la fin de la journée (mais pareil avec le Dove, ça ne sentait plus l'odeur du produit en fin de journée). Par contre avec un déo classique, en plus de transpirer, mais ça c'est normal un déo n'empêche pas de transpirer en principe, je sentais la transpiration (pas à des kms non plus mais je le sentais -c'était une odeur moins discrète-), d'où mon choix pour les anti transpirants.

Et c'est pour ça que je suis conquise par le Desert Essence car ce n'est qu'un déo et pourtant je ne transpire pas du tout (ou très peu). Je retrouve tous les bons côtés que j'avais avec le Dove en fait. Après effectivement, nous sommes tous différents et je garantis pas un résultat aussi bon pour tout le monde.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>

D'accord ^^. Je le mets tout de même dans ma wishlist, je verrai quand je passerai commande. Par curiosité, tu as quel parfum ? Et il sent bon ?

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech: j'ai brise tropicale et l'odeur est top ! C'est très léger ça sent pas la noix de coco a plein nez c'est une odeur assez fraîche en fait.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>;3474543 a dit :
@Leech: j'ai brise tropicale et l'odeur est top ! C'est très léger ça sent pas la noix de coco a plein nez c'est une odeur assez fraîche en fait.

Je pensais justement prendre celui-là ou alors celui au citron :happy:. Merci pour tes réponses en tout cas !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3473504 a dit :
Tétra

Quel est ton avis sur le déo Desert Essence :) ? Je me tate à essayer un autre déo naturel... Là j'ai du ré-acheter le Dove parce que même les Ushuaïa en spray qu'il y avait à la maison étaient naze :stare:.

J'avais pris le Spring Fresh, qui pour moi sent la pomme...
J'en suis satisfaite, mais ne t'attache pas trop à l'odeur parce qu'elle ne reste pas du tout sur la peau!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Haha, je regardais les commentaires de pinceaux real techniques et je suis tombée sur celui là:
The KABOUKI le vrai plaisir de la peau July 13, 2012
By realtechnique From France
Mon bébé kabouki un ptit bout de choux agréable et magniable. Il est aussi modulable dans sa fonction grace à sa possibilité d' ouverture un vrai bijoux. Mon code promo POV275. Kabuki my baby a lil piece of cabbage and pleasant magniable. It is also flexible in its function thanks to its possibility of opening a real jewel. POV275 my promo code.

Allez avouez, qui es la responsable? :taquin:
(je me moque pas hein? je trouve juste le coup du cabage rigolo)

E

elena84

Guest
Help!!!

Ma commande Iherb, mes pinceaux RT pas reçus, j'habite Paris, c'est ma 1ère commande sur leur site, je suis désespérée!

Et pas de remboursement si je ne le reçois pas c'est abusé je trouve!

3 Avril 2011
73
49
3 724
London
J'ai commandé pour la seconde fois le shampoing Aubrey Organics pour cheveux secs et le nettoyant MyChelle pour peaux grasses que j'aime d'amour <3

honeysuckle-rose-sham.jpg

media.nl

Mon code iHerb : TUZ764

E

elena84

Guest
Oawks;3476656 a dit :
Ça fais combien de temps que tu as passé ta commande ? Tu leur a envoyé un e-mail ?

j'ai commandé le 30juillet, et oui 3 mails plus chat avec le service client, ils m'ont dit d'attendre jusqu'à 6 semaines et si je ne reçois rien et qu'eux non plus ils ne me rembourseront pas ma commande!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes