iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Elena84;3477786 a dit :
j'ai commandé le 30juillet, et oui 3 mails plus chat avec le service client, ils m'ont dit d'attendre jusqu'à 6 semaines et si je ne reçois rien et qu'eux non plus ils ne me rembourseront pas ma commande!

Ca ne fait donc pas encore vraiment 3 semaines. Il n'y a donc pas à s'inquiéter :happy:. Les délais de livraisons varient, et certaines Mmz ont reçu leur colis après un peu plus d'un mois. Certes, c'est long, mais au moins il est arrivé :XD:. Patiente encore un petit peu ;).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Elena84 il faut bien savoir à quoi nous engage de commander sur iHerb sans suivi mais du coup avec des fdp très réduit... on ne peut pas tout avoir ... une assurance à ce prix là bah c'est pas possible...
donc oui si on ne reçoit pas nos colis on n'est pas remboursé c'est un fait il faut simplement le savoir...
j'ai reçu +de20 commande sans aucun problème après la poste est parfois comme dire...bref y'a pas que des gens honnête chez eux...
Faut aussi savoir comme l'a dit @Leech que les commandes peuvent mettre de 1 à 4 semaines pour arriver ... c'est aussi noté sur le site ;o)

bon sinon je suis happy !! reçu ce matin ma commande du 6 aout SANS FRAIS DE DOUANE !! donc voilà je tenais à vous le dire !!

et dedans ENFIN une tite palette NUDE de chez PF qui est tout jolie comme ses autres ptites soeurs ^^

encore un mascara bio PF , un lissant DS coco, le liner traitant PF et des pinceaux pour mon concours à venir sur YT...

603480_377941772273701_1245030612_n.jpg

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
BON. Je viens de lire tous les messages du topic, donc évidemment je vais me ruiner mais j'ai surtout plein de question à vous poser.

• Pour celles qui ont testé plusieurs marques de shampoings, laquelle est votre préférée entre Desert Essence, Avalon Organics et Aubrey Organics?
  • En ce qui concerne l'AS Desert Organic à la framboise, j'ai 2 question en une. 1. Est-ce que c'est possible de l'utiliser avec un autre shampoing, sinon y'a pas de résultat? 2. Est-ce qu'il convient aux cheveux traumatisés? Je suis du genre à prendre des shampoings antipelliculaires sinon, j'en ai à tous les coups (je suis phobique de la vie, et ça se voit à mes cheveux, glamour) et je n'ai jamais utilisé d'AS, j'ai peur que ça les étouffe encore plus...
  • Je cherche des pinceaux (puisque j'en ai pas :chat: ) et une mad m'a conseillé les RT Eyes/Enhanced Starter Set, vous confirmez?
  • Vous avez des suggestions pour un nettoyant visage pour peaux mixtes?
Et puis, je crois que c'est tout... J'ai envie de tout acheter c'est dingue, je suis trop contente que vous ayez parlé de ce site tellement c'est génial, je suis toute :jv:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
solyaa alors pour les shamp je peux pas dire moi je suis arrêtée aux DS (et puis avec les tifs normaux tout me va quasiment...)
pour l'AS framboise il est pour la brillance en 1er lieu et pour tous types de cheveux... après il est doux (moins que le AS coco qui lui est trèsss doux !) et moi des fois je le mets avec d'autres shamp je me pose pas plus de questions que ça ^^

pour le kit eyes RT il est top !!

Voilà moi ce que je peux te dire ;o)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Miss BlackLine Mais le kit RT c'est que pour les yeux alors, y'a rien pour le teint dedans? Parce que quand je dis qu'il me faut des pinceaux, il me faut vraiment tous les possibles et imaginables!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@solyaa je te donne ma sélection de pinceux RT quand je fais kdo ou que des copines me demandent mes avis

* kit eyes
* kit core (complète pour le teint !)
* un shading (pinceau plat idéal pour les textures crèmes ou poudre bien sur, pour paupière mobile) moi j'en ai 2 !
* blush brush pour le blush est juste terrible
* powder brush pour le visage très bon pinceaux
* le stipping genre de duo/ fibre court mais pas mal du tout
* le fine liner pour poser le liner en ultra fin (dans le kit eyes tu en as un qui est un peu épais bien pour le liner si tu es habituée sinon pour le ras de cils inférieur il est bien aussi)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Quand la rentrée sera passé et que tout les frais de rentrée aurons été payé je ferai une grande commande iherb. J'en rêve déja !:winky:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Fol Oeil si je suis dans le coin je réponds avec plaisir au plus rapide ;o)
alors pour les freebies ça dépend des moments mais souvent les trucs sympa sont horstock -_- je n'en prends pas toujours car je ne veux rien avaler (tout ce qui est gélules et autres compléments je préfère pas, et y'en a un paquet dans les freebies) tu as les barres énergétiques sinon je vois rien de bien folichons en ce moment... (j'avais fait une bonne affaire avec un paquet de différents sucre végétal un peu de tout dedans c'était sympa , mais jamais revu !!)

wep c'est vrai ça alors tu as pris quoi au fait ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes