Fol Oeil;3479896 a dit :Tiens, je suis en train de finaliser ma première commande et je n'ai pas vu d'endroit où saisir le code d'une marraine pour avoir 5€ de réduction?
(Edit: j'ai rien dit, c'est celui de Leech qui est encodé! Par contre, je vois où mon propre code? Je suis une clinche)
Merci les madz, j'ai découvert le site grâce à vous vers 16h, ça fait des heures que je fouille le site avec un enthousiasme débordant, et j'ai encore l'impression qu'il y a des recoins à découvrir...
(Mais merci vraiment pour vos conseils et vidéos, ça m'a éclairée! Spécialement Leech et Albatros )
Miss BlackLine;3484145 a dit :Minerve. arfff en ce moment ... tu as eu combien ??
Miss BlackLine;3485185 a dit :Je signale à nouveau que iHerb NE REMBOURSE OU NE RENVOI en aucun cas les commandes à destination de la France (donc les commandes en, envoi simple 6 ou 4$) LES COLIS ETANT SANS SUIVI ET SANS ASSURANCES il faut bien comprendre que iHerb n'a aucun moyen de savoir si le colis a été livré ou non...
Il faut lire les conditions de vente sur le site! on ne peut pas tout avoir les fdp sont dérisoires il y a bien une raison... et hélas pas d'autres moyens de livraison pour nous (mais faut savoir aussi que les prix serait genre 12 voir 15€ voir plus... je sais pas vous mais moi ça ne donnerait plus envie de faire des commandes...)
Minerve. moi j'ai eu 10% (commande de 85$ environ 70€ donc 7€de frais) mais apparemment c'est parfois 20% !!
Miss BlackLine;3485283 a dit :@Elle-Aime déjà faut pas le prendre direct comme si le service clients ne voulait pas te répondre ;o) j'ai déjà eu des soucis de produits (2 fois) et on m'a répondu le jour même ! as-tu pensé à envoyer un autre mail tant le premier n'a pas été reçu (ce qui peut arriver !) le service client est normalement très réactif...
après la politique de Asos n'est surement pas la même politique de iHerb... ce dernier est basé aux USA c"est pas la même chose que d'être en Europe... les lois sont ce qu'elles sont faut le savoir avant de commander une non réception peut arriver et la Poste souvent est responsable et pas le site ... et celui-ci ne peut pas du tout savoir ou est le colis donc tu vois un marchand "donner" de la marchandise comme ça ?? y'a aussi une limite à être commerçant ^^
Et pour le fait de vouloir payer plus de fdp ça ne se pose pas puisque pour notre pays c''est simple et pas autrement ... après il faut savoir aussi que par DHL ou UPS on a énormément plus de risque d'être taxé par la douane...
Bref moi j'ai reçu 24 colis de iHerb sans soucis de livraison (sauf une fois des frais de douane) et 2 fois des soucis de casse et j'ai été remboursée les 2 fois sans problème...
Après nous ne sommes pas à l'abri d'une "perte" de nos amis de la Poste (pour ne pas dire vol)...
les livraisons peuvent prendre de 1 à 4 semaines et parfois 6 semaines c'est arrivé (peut être pas souvent mais quand même)