iHerb.com et ses trésors

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Miss BlackLine;3516309 a dit :
Yesssssss reçu ma commande du 19 sans frais de douane ^^

bon le gel douche Avalon à la menthe à coulé dans le colis (heureusement qu'il y a toujours le sac plastique sinon v'là le truc (déjà rien qu'en sortant mon colis de ma boite aux lettres j'ai senti l'odeur :lol: )

du dentifrice et aussi une brosse à dent complètement en matière recyclée ^^
du Avalon, du Isvara (un démélant cheveux), DS (en bio les produits) et HoneyBee Garden

400874_382101898524355_519608300_n.jpg

c'est cette commande...

Hiii les palettes ont l'air cool, tu nous fera une revue hun ? :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miss BlackLine

Ho, un produit senteur Vanille Chai, je me demande si ça sent bon !

Sinon, merci pour le filon à propos du rhassoul, j'essaierai de voir ça à Géant si jamais je trouve pas en ville :).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Sémélé elles sont très belles !! mais bon j'ai enlevé le film protecteur car le gel douche (même sous plastique) a un peu coulé sur le carton !
Sinon pour les swatches la nude je la touche pas je l'offre pour un concours sur YT et la Rock (qui a un violet qui semble dément) je ne sais pas si je la garde ou l'offre encore...

@Leech il sent DIVINEMENT bon la vanille et les épices c'est génial !! je vais le tester et je reviens te dire :lol:

@Krustibat je pense que c'est à cause de l'ouverture en bouche à bascule (là je sais pas si les autres me comprennent !) c'est sensible et vu le transport qui m'ont avis n'est pas tendre ...

chéri à testé le Avalon menthe et il a cru se laver au sirop de menthe :lol: c'est du costaud et ça rend la peau très douce !

EDIT

fini le stylo maintenant c'est un taille-crayon solo en kdo ^^ par contre toujours du thé Dalfour là j'ai eu un thé vert

387084_382177358516809_962558253_n.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
bon bah ma dernière commande avant un ptit bout ... j'ai promis de plus fumer tous mes rewards :lol:

donc quelques produits cheveux dont shamp et après shamp Isvara (bio) que j'ai pris en mini format pour tester.

La crème teinte pour aller avec ma poudre (que je trouve géniale !!) de la gamme Healthy Wear de PF - SPF50
Un kabuki de la marque PF

un produit de coloration permanente noire (content de tester ça tient ^^) moi je ne prends que des tubes pro... bon le prix n'est pas très bon marché mais le produit est assez propre...

masque Earth Science pour les cheveux

un produit corps de la marque Alba Botanica
de la gamme Hawaiian (les produits de cette gamme sentent super bon j'en ai plusieurs !!)

un Shamp de la marque DS (que je ne présente plus !!) là le citron que mon chéri à testé de ma dernière commande et qui est aussi bien que les autres ^^

un trio de crayon (pour yeux verts mais bon même si vous avez les yeux autres ça le fait aussi hein ^^) PF, j'adore ce concept de trio !! j''ai acheté beaucoup de produits de cette marque et ceux que j'ai testé son super !!

Et pour finir un truc un peu décalé, un pot de moutarde ouii mais bio et au raifort :lol:

551630_382235168511028_531049614_n.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mon dieu mon dieu, j'ai une wishlist longue comme le bras, j'ai envie de tout mettre dans mon panier pour ma future commande :non: :ko: ! Aaarrg ! Va falloir que je fasse des choix, ça va être duuuur. Ou alors je passerai 2 commandes séparées :shifty:. Donc, ça, c'est mon panier réduit à son "strict minimum" :cretin:

299309wishlist1.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miss BlackLine;3519067 a dit :
@Leech jolie panierrrrrrrrrrrrrr ^^ peut être que niveau poids ça le ferait mais bon yen a pour plus de 80$ rien que l'huile elle est a à 20$ non ?

L'huile pour le corps elle coûte vraiment pas chère (6 $ !!), en fait c'est surtout le sérum MyChelle qui me plombe tout :yawn: (33 $ la bestiole. Ouais, quand même).

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Krustibat;3515183 a dit :
Jixels apparemment les Physicians Formula sont bien, et pas d'effet carton (les deux se valent d'apres Eilaroc ;))

Tout à fait ! J'aime bien les 2, mais j'ai une préférence pour le tout vert finalement (il me semble qu'au début je préférais l'autre).

Si tu veux Jixels, je peux prendre des photos.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech ah j'ai du confondre avec un autre produit ^^ MyChelle j'ai pris juste un masque à la citrouille qui m'a couté une blinde et qui est juste un truc monstrueux niveau odeur :lol:

sinon au fait le gel douche DS chai vanille et épices rooo rooo sous la douche c'est exotisme de rigueur <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Eilaroc;3521677 a dit :
Tout à fait ! J'aime bien les 2, mais j'ai une préférence pour le tout vert finalement (il me semble qu'au début je préférais l'autre).

Si tu veux Jixels, je peux prendre des photos.

Je veux bien !

Sinon ce serait bien de faire une liste avec les marques qu'on a déjà testées et qui nous ont plu, non ? (j'aime les listes)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
wep une liste ça peut être intéressant mais il faut qu'une de nous s'il colle en MP pour la faire et que ça soit celle qui a fait ce topic qui la mette sur son 1er com ! pamplelune

perso j'ai pas le temps de m'occuper de ça sinon je l'aurai fait volontiers ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes