iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
AnetteHargrove;3527548 a dit :
Enfiiiin j'ai passé ma première commande !
J'ai fait un peu le mouton, j'ai pris le kit de pinceaux pour les yeux Samantha Chapman, un nettoyant MyChelle pour peaux sensibles, du gel d'aloe vera de Real Aloe et un shampoing Desert Essence au tea tree.

Il me tarde de recevoir ça !

J'ai utilisé le code de @Jixels et comme un boulet j'ai pas noté le mien.

Merci ! :happy: Normalement tu vas recevoir un mail avec ton code ! Ou sinon tu peux le voir ici en te connectant.

Sémélé;3527581 a dit :
Ce sera pour demain, je suis un boulet :stare: J'ai oublié de faire la photo "avant" avant de le poser :cretin:

Ok :d

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
le code est visible sur notre partie perso quand on se connecte y'a pas de soucis ;o)

@Mazurka j'ai reçu deux fois une commande sans protection (un oublie je pense) et j'ai eu les deux fois des soucis, tu le dis au service client avec une photo et il te rembourse sans soucis normalement ;o) ils sont très pro !!

AnetteHargrove bienvenue dans l'antre du vice ;o)

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je prépare ma première commande iHerb et j'ai besoin de vos lumières sur certains produits.
J'ai prévu de prendre quelques produits mychelle et j'hésite entre plusieurs, donc je voulais savoir si certaines les ont déjà testé.
J'ai une peau mixte, qui fait des imperfections (boutons et points noirs).
J'hésite entre le White Cranberry Cleanser ou le Clear Skin Cleanser (avec un penchant pour le white cranberry). Ensuite j'hésite aussi à prendre le Clear Skin Spot Treatment ou le clear skin serum (c'est un sérum). Bon par contre ça sera soit une crème, soit un serum, trop cher sinon, donc si c'est une crème, je penche pour la Oilfree grapefruit cream.
Et je vais prendre aussi le cranberry mud mask, mais ça je suis sûre :cretin:
Voilà j'ai essayé de voir dans leurs gammes Youth blemish control et Oily/blemish control. Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Miawou;3528630 a dit :
Je prépare ma première commande iHerb et j'ai besoin de vos lumières sur certains produits.
J'ai prévu de prendre quelques produits mychelle et j'hésite entre plusieurs, donc je voulais savoir si certaines les ont déjà testé.
J'ai une peau mixte, qui fait des imperfections (boutons et points noirs).
J'hésite entre le White Cranberry Cleanser ou le Clear Skin Cleanser (avec un penchant pour le white cranberry). Ensuite j'hésite aussi à prendre le Clear Skin Spot Treatment ou le clear skin serum (c'est un sérum). Bon par contre ça sera soit une crème, soit un serum, trop cher sinon, donc si c'est une crème, je penche pour la Oilfree grapefruit cream.
Et je vais prendre aussi le cranberry mud mask, mais ça je suis sûre :cretin:
Voilà j'ai essayé de voir dans leurs gammes Youth blemish control et Oily/blemish control. Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

Je valide tous les produits MyChelle testés à ce jour, ils sont tous très bons. Ta peau graisse beaucoup ou non ?

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Lenwha : non pas énormément, sur la zone T surtout, un peu sur le haut des joues. Mais je fais des boutons, même parfois sur les zones plus sèches.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
20 jours environ que j'attends ma commande iherb, j'ai jamais attendu aussi longtemps, j'espère que la poste n'a pas merdé :erf:

Miawou : J'ai l'impression que le White Cranberry décrasse mieux les peaux grasses que l'autre. Après niveau boutons, je ne saurai dire, je n'en ai pas des masses :x

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Lenwha 20j ce n'est pas alarmant mais j'espère que tu l'auras vite ^^

Les filles je me permets de vous dire que si vous voulez tenter de gagner des produits iHerb, je fais un gros concours makeup/com (2 chances en com de gagner un lot 100% iHerb et 4 chances de gagner des lots iHerb par le concours makeup)
si êtes sur YT (chaine mais même sans vidéo) vous pouvez participer ;o)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mazurka;3530143 a dit :
Ce matin j'ai testé le fdt liquide Organic wear de Physicians formula.

Il me semble que Lodoesmakeup l'avait essayé, et elle l'avait trouvé horrible aussi. Par contre, je pense qu'il y a moyen de trouver des fdt naturels sans l'effet "plâtre". Lisa Eldridge recommandait les fdt Lavera et j'avoue que j'aimerais bien tester, mais j'ai trop peur de me planter dans la teinte :shifty:.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Mazurka je pensais justement tester mais j'étais pas sure des couleurs (j'ai la peau bien claire je prend la teinte porcelaine en priorité)
sinon question ; tu portes quoi sous ton fdt ? parce que des fois ça peut avoir une incidence sur l'application du fdt (mais ça on en parle pas trop ^^ j'ai déjà eu des crèmes qui ne pouvaient pas être en duo avec certains fdt...)

moi ce matin j'ai testé ce liner booster
Physician's Formula, Inc., Eye Booster, 2-in-1 Lash Boosting Eyeliner + Serum, Ultra Black, .016 fl oz (0.5 ml) - iHerb.com
il est ultra fin et un beau noi... et bon bah voir la tenue à la fin de la journée...
542559_383413028393242_1616924959_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes