iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miss BlackLine;3523860 a dit :
wep une liste ça peut être intéressant mais il faut qu'une de nous s'il colle en MP pour la faire et que ça soit celle qui a fait ce topic qui la mette sur son 1er com ! @pamplelune

perso j'ai pas le temps de m'occuper de ça sinon je l'aurai fait volontiers ^^

Pourquoi en MP ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs Miss Blackline comme tu as testé pas mal de trucs, est-ce qu'il y a des marques que tu préfères et d'autres que tu déconseilles ?

Bon sinon là j'ai un panier d'un peu plus de 60$. :stare:

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Jixels

Bon je ne suis pas bonne photographe, la différence entre les 2 mascaras sur les photos n'est pas nette, mais disons qu'en vrai, le tout vert (n°2 sur les photos) a un effet plus marqué.
Si vraiment tu les trouves pas top, je recommencerai demain en plein jour (n'hésite pas à me le dire, j'attend patiemment la rentrée u_u).

- Alors j'ai mis un tout moche montage des 2 tubes avec les 2 brosses.
- L'effet du beige et vert (n°1) sur un oeil (mon gauche), et l'effet du tout vert (n°2) sur mon autre oeil (donc le droit).
- L'avant (en haut) sans mascara, et l'après (en bas) avec application du tube tout vert.
- Idem, mais avec le mascara beige et vert.

J'en profite pour montrer ma commande de ce jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Jixels je me suis mal exprimée je voulais pas dire mp mais je pensais faire une feuille word ou quoi avec les liens des produits et recopier (mais ça fait p'être trop de boulot de faire comme ça) je pense que tu veux faire au fur et à mesure ?

au fait sur ma page perso iHerb j'ai donné déjà 53 avis :lol: et j'en ai encore sous le coude ahahahah ^^
je suis dingue de la marque Desert Essence j'ai testé 4 gammes de shamp et après shamp ! et d'autres produits aussi là je teste gel douche...
la marque Physician's Formula me plait énormément aussi
Alba Botanica les parfums sont justes à tomber !! (la gamme hawaiian on en boufferait)
enfin y'a encore plein de trucs ... je n'ai quais pas été déçue de tous mes achats !!

bon sinon, suite à mon grand nombre de commande, je suis devenus membre VIP de iHerb... j'ai des % sup :
(pour celles qui ne me connaissent, je nesuis pas une bourge j'ai juste partagé mon code affilié avant tout le monde sur yt et sur fb du coup évidement j'ai eu un gros avantage ^^ voilà pourquoi je ne partage pas mon code ici ;o)

As an iHerb VIP, your across-the-board discounts include:
--5% off orders totaling less than $60
--10% off orders totaling more than $60 (normalement tous les membres ont -5% et pas 10)
--12% off orders totaling more than $200
--14% off orders totaling more than $400

bon évidemment vu que l'on est réduit à 80$ je peux pas bénéficer de plus de 10ù mais c'est toujours ça hein ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Eilaroc merci ! Le vert a l'air mieux, il te recourbe plus les cils j'ai l'impression. Bon du coup j'hésite entre lui et le Reviva Labs qui a l'air bien aussi... :shifty:

@Miss BlackLine ben le truc c'est qu'en parcourant les 15 premières pages du topic, je n'ai pas vu grand chose concernant les produits, il y a peu d'avis en fait ! Faudrait que chacune fasse sa propre liste de produits préférés et qu'on regroupe tout au fur et à mesure mais bon, je doute que ça ait du succès :cretin:. Enfin si quelqu'un a le courage de faire une liste regroupant tous les avis du topic ce serait encore mieux ! T'as de la chance ! Moi je crois que mon code a été utilisé qu'une fois haha ! Je vais faire voler des avions avec des banderoles sur lesquelles j'inscrirais mon code. D'ailleurs, ça veut dire quoi "pending income" ? :eh:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels > Tu veux absolument un mascara organic ? Non parce qu'avant j'adorai le vert qu'a présenté Eilaroc, mais là je viens de recevoir le The Falsies Flared de Maybelline et c'est le même sauf en trois fois mieux <3 Il fait naturel tout en séparant super bien les cils, en les recourbant super bien, etc. Franchement, c'est une tuerie.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Jixels franchement ça va êrre chaud de faire tout le topic ^^ mais c'est une idée ... déjà je peux donner mon avis sur beaucoup de produits , le jour ou j'ai le temps je fais une liste sino faut faire comme moi donner ses avis sur Iherb... et donner le lien de sa page perso (cest fait pour en même temps ^^^)

Sinon sur 4 générations j'ai +dde 1800 filleuls... voilà c'est dit :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3524947 a dit :
@Jixels > Tu veux absolument un mascara organic ? Non parce qu'avant j'adorai le vert qu'a présenté @Eilaroc, mais là je viens de recevoir le The Falsies Flared de Maybelline et c'est le même sauf en trois fois mieux <3 Il fait naturel tout en séparant super bien les cils, en les recourbant super bien, etc. Franchement, c'est une tuerie.

Non pas forcément, c'est juste que le maybelline que je veux (cils à cils) est assez cher et ça me fait un peu chier. Pour 3&#8364; de plus je pourrais avoir un mascara chez sephora quoi !
Du coup je me dis qu'en commandant sur iherb je peux en profiter pour reprendre mes shampooings Desert Essence !

@Miss BlackLine ben déjà les 15 premières pages il y a quasiment aucun avis, ça réduit le boulot :d
Comment tu sais ton nombre de filleuls ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Nevez;3525033 a dit :
Sémélé : oooh, ça m'intéresse, tu l'as trouvé où ?

Sur Feelunique :) Il est en soldes, et les fdps sont gratuits ! :d

Jixels > Avec les soldes sur Feelunique, le Falsies est franchement très abordable ! Je peux essayer de te faire un avant/après si ça t'intéresse.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3526974 a dit :
Sur Feelunique :) Il est en soldes, et les fdps sont gratuits ! :d

@Jixels > Avec les soldes sur Feelunique, le Falsies est franchement très abordable ! Je peux essayer de te faire un avant/après si ça t'intéresse.

Ne me pousse pas à la débauche, je suis bien trop faible pour n'acheter qu'un mascara sur ce site :lol:. J'ai envie des color tattoo, de l'illuminateur Jemma Kidd (moutoooooon) et taaant d'autres choses. Enfin bon, je veux bien la photo quand même, je vais commencer une collection d'avant/après mascara :d.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;3527272 a dit :
Ne me pousse pas à la débauche, je suis bien trop faible pour n'acheter qu'un mascara sur ce site :lol:. J'ai envie des color tattoo, de l'illuminateur Jemma Kidd (moutoooooon) et taaant d'autres choses. Enfin bon, je veux bien la photo quand même, je vais commencer une collection d'avant/après mascara :d.

Ce sera pour demain, je suis un boulet :stare: J'ai oublié de faire la photo "avant" avant de le poser :cretin:

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
AnetteHargrove;3527548 a dit :
J'ai utilisé le code de Jixels et comme un boulet j'ai pas noté le mien.

Il me semble que tu le reçois par mail lors de ton inscription.
Sinon, tu peux le retrouver sur le site dans la partie "My account".
Ca commence par les 3 premières lettres de ton adresse mail, puis 3 chiffres normalement:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes