iHerb.com et ses trésors

5 Septembre 2012
4
0
352
vous avez aussi le site feelunique qui est pas mal perso je prends toujours mes produits capillaire sur ce site de marque senscience top!

6 Septembre 2012
835
349
494
Salut les filles,
Comme vous je suis raide dingue d'iherb. Mais si jusque là, je m'interessais essentiellement aux produits capillaires certaines m'ont données envie de tester les poduits pour le visage notamment MyChelle.
Ma dernière commande passée le 01 Septembre m'est parvenue ce matin, autant dire que je suis ravie ! Sans frais de douane en plus.
Elle comprenait:
Kinky-Curly, Original Curling Custard, Natural Styling Gel, 8 oz - iHerb.com
Nestle Hot Cocoa Mix, Mini Marshmallows, Rich Milk Chocolate Flavor, 10 Envelopes, 0.71 oz (20.2 g) Each - iHerb.com
Nutra Nail, Speed Dry, 30 Second Top Coat, .50 fl oz (15 ml) - iHerb.com
Carlson Labs, E Gem, Vitamin E Lip Care, 4 g - iHerb.com
Kinky-Curly, Knot Today, Natural Leave in / Detangler, 8 oz (236 ml) - iHerb.com
MyChelle Dermaceuticals, Incredible Pumpkin Peel, All / Combination, Step 2, Treatment, 1.2 fl oz (35 ml) - iHerb.com
Je dois dire que je suis un peu decue par la contenance du Pumpkin peel , mais je teste demain pour voir s'il me convient, vu les louanges que vous en faite j'ai hâte !
Voilà, j'ai les cheveux crépus/frisés par endroit et je suis raide dingue de la gamme kinky-Curly qui définit mes frisettes parfaitement et sent un peu le bonbon (c'est l'enfant qui est en moi qui parle) , je recommande aussi vivement l'AS Giovanni Smooth as silk, qui laisse mes cheveux d'une nature plutôt sèche vraiment très très doux, j'aime aussi le shampoing triple treat de la gamme , super raffraichissant pour le crâne . Et enfin, j'adore aussi la marque AUBREY ORGANICS , les AS nourissent mes cheveux merveilleusement bien. Je surkiffe !
Prochaine commande , j'ai bien envie de tester les produits Desert Essence pour le corps, et alba botanica, la gamme hawaienne (Miss Blackline est une veritable tentatrice, surtt qd elle met en avant l'odeur de cette gamme !)
Desert Essence, Organics Body Care, Almond Hand and Body Lotion, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com

Alba Botanica, Natural Hawaiian Facial Scrub, Pineapple Enzyme, 4 oz (113 g) - iHerb.com

Desert Essence, Pistachio Foot Repair Cream, 3.5 oz (103.5 ml) - iHerb.com

Je vous laisse moi aussi mon code en cas de besoin ELA513 !
Enjoy

10 Mars 2011
14
1
4 674
Bon bon bon, je pense bientôt vous rejoindre au fan club i-herb dont j'ai découvert le site hier!

J'ai pas mal flashé sur les shampoing et AS desert essence mais je cherche encore un produit/soin pour lisser les cheveux. J'ai les cheveux bouclés assez souples et je cherche donc une sorte de crème ou spray à mettre après le shampoing pour détendre un peu tout ça. Voir un shampoing ou AS lissant. Le tout sans silicone bien sûre. J'ai trouvé deux produits chez DS (ceux à la noix de coco :Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector, 8.5 fl oz (237 ml) - iHerb.com) mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur pour que je puisse dépenser plein de sous? :cretin:

E

elena84

Guest
Eilaroc;3539875 a dit :
Ce serait sympa qu'en plus de donner ton code, tu développes un peu ton post, en donnant par exemple les produits qui t'ont attirés, ou encore quelques un que t'aies pu commander.
Histoire de partager ta découverte, en plus de ton code.

Pour les produits, je n en suis qu à ma deuxième commande, la 1ère n était composée que des pinceaux réal techniques kit teint et yeux blush brush expert face brush stippling brush et setting brush, que dire rien a ajouter sur ces pinceaux ils tiennent bien leur promesse s adaptent à toutes les matières, je les adore! Pas très original comme avis! Et ma seconde commande pas encore reçue elle est composée des autres pinceaux RT et d un masque kisse my face deep cleansing. J espère juste que cette commande ne mettra pas 3 à 4 semaines à arriver comme la précédente

E

elena84

Guest
Miss BlackLine;3539673 a dit :
@Elena84 tu n'es pas obligé de venir coller ton code sous une de mes vidéos et de MeiLing non plus ... ça ne se fait pas ;o)

Désolée j avais d autre le faire j ai pense que ça ne dérangerai pas, de plus faut être honnête ils prendront vos codes promo et non pas le mien ... Mais oui je m excuse il s agit de vos territoires il semble logique de ne pas empiéter

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Elena84

Ah tient j'ai une question à propos des pinceaux pour le teint. Tu utilises un fond de teint liquide ou en poudre avec ?

Et j'ai un RT pour les yeux (le fin liner, il est hors kit), mais je ne le trouve pas super super, à part pour faire le ras de cil inférieur.
Du coup j'hésite pour en prendre un autre :/

E

elena84

Guest
Eilaroc;3551693 a dit :
Elena84

Ah tient j'ai une question à propos des pinceaux pour le teint. Tu utilises un fond de teint liquide ou en poudre avec ?

Et j'ai un RT pour les yeux (le fin liner, il est hors kit), mais je ne le trouve pas super super, à part pour faire le ras de cil inférieur.
Du coup j'hésite pour en prendre un autre :/

Alors pour le teint j'utilise du fond de teint fluide, pour les pinceaux je tourne entre le buffing brush, expert face brush et le stippling brush selon la couvrance du fond de teint utilisé, pour les couvrances moyennes les 2 premiers sont parfaits, en cas de couvrante légère ou une bb cream (erborian) le stippling brush est génial, ce pinceau est top aussi pour l'highlighter!
Concernant le pinceau liner, pas encore reçu celui hors kit, par contre, celui du kit pour les yeux contrairement à la majorité des commentaires je le trouve très bien pour l'eye liner, j'arrive à faire un trait fin et une belle virgule

Gus

7 Septembre 2011
10
3
654
mon-orthoadulte-linguale.blogspot.fr
Dolipouet;3550692 a dit :
Bon bon bon, je pense bientôt vous rejoindre au fan club i-herb dont j'ai découvert le site hier!

J'ai pas mal flashé sur les shampoing et AS desert essence mais je cherche encore un produit/soin pour lisser les cheveux. J'ai les cheveux bouclés assez souples et je cherche donc une sorte de crème ou spray à mettre après le shampoing pour détendre un peu tout ça. Voir un shampoing ou AS lissant. Le tout sans silicone bien sûre. J'ai trouvé deux produits chez DS (ceux à la noix de coco :Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector, 8.5 fl oz (237 ml) - iHerb.com) mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur pour que je puisse dépenser plein de sous? :cretin:
J'ai testé le Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector et franchement je suis déçu. Sur le coup ça aide bien à lisser mais j'ai l'impression que ça assèche mes cheveux. J'ai beaucoup plus de frisotti quand j'en mets. Je ne l'utilse plus il va partir à la poubelle :sad:
Sinon l'AS de la même marque à la noix de coco est génial.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai trop de choses dans mon panier !! Il est trop lourd :sad: Je n'arrive pas à me décider entre tous les parfums.

Je veux un déo Desert Essence mais j'hésite entre Tropical Breeze et Spring Fresh.

Et pour les shampoins/après-shampoins Desert je dois prendre 2 parfums pour ne pas dépasser le poids max parmi noix de coco, raisin et pomme/gingembre mais je ne sais pas par quoi commencer :sad:

10 Mars 2011
14
1
4 674
Gus;3552903 a dit :
J'ai testé le Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector et franchement je suis déçu. Sur le coup ça aide bien à lisser mais j'ai l'impression que ça assèche mes cheveux. J'ai beaucoup plus de frisotti quand j'en mets. Je ne l'utilse plus il va partir à la poubelle :sad:
Sinon l'AS de la même marque à la noix de coco est génial.

Merci de ton avis! :) Je vais me tourner vers autre chose je pense, du coup je continue de chercher...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes