iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
pamplelune

alors j'utilise ce genre de produit sur cheveux humides (donc déjà un peu séché par une serviette bien sur)
je ne trouve pas qu'il graisse les cheveux (j'ai les cheveux normaux sans soucis je précise que quasi tout me va sur ma tête !)
et après pour démêler j'utilise un très gros peigne je commencer par les longueurs puis les racines, sachant que j'ai les cheveux très longs il m'est impossible de juste démêler aux doitgts !
Je ne sais pas si je suis d'une grande aide mais voilà mes réponses que je te donne volontiers ;o)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Miss BlackLine : Merci beaucoup ! Je pense me le prendre. Je compte l'utiliser sur cheveux secs le matin et en démêlant avec mes doigts (je n'ai pas énormément de cheveux, ils sont fins et pas aussi longs que les tiens), donc j'espère que ça ira !

Pour les pros de la compo (@Leech, @Lenwha :)), vous trouvez ça comment ?
"Organic aloe juice, cetearyl alcohol, organic castro seed oil, stearalkonium chloride, vitamin E, phenoxyethanol, kosher vegetable glycerin, hydrolyzed wheat protein, panthenol vitamin B5, meadowfoam oil, black willow bark extract, rosemary oleoresin, neem oil, organic lavender EO, wild chamomile EO, organic carrot seed EO."

EDIT : Ah zut, je viens de voir que sur la notice d'utilisation du produit il est noté qu'il faut l'utiliser sur cheveux humides. Du coup je ne sais plus quoi faire :crying:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miss BlackLine;3559473 a dit :
@Leech bah alors tu étais ou toi hein <3 <3 (oui je suis très en loveeeeee en ce moment lol)

Je squatte le coin boudoir :yawn:. J'avoue que je délaisse un peu le forum beauté du coup :shifty:...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech ah mais une fille peut faire x choses en même temps , c'est pas un tit sujet qui va prendre tout ton temps non de dieuuuu lol

@pamplelune ce soir j'ai utilisé le spray sur cheveux secs et franchement super bien !! ça laisse une ptite odeur de plantes (j'avais oublié de le dire) et surtout ils sont ultra doux !!

Jicky tu vas te retrouver avec une liste de 15kg si tu tardes trop à commander :lol: ;)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Coralista hell'0 ;o)
Alors moi j'ai les tifs comme ça er bien épais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me lave les tifs une fois par semaine et ça me dure bien longtemps (je fais bien sur 2 shamp par lavage, je pense que le shamp me dure 1mois1/2 environ soit 10/12 lavage unitaire) car ça mousse bien il en faut un creux de main !! donc toi avec ta longueur y'en pour un bon bon moment !!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'à en ce samedi ^^

Voilà j'ai reçu mon dernier colis iHerb (commande du 3 sept) ce matin.. (la 29ème dont environ 24 reçu chez moi)
ET là plus de commande avant un bon moment !

Déjà je suis ravie j'ai reçu toutes mes commandes et les amis à qui j'ai fait des kdo aussi ... la Poste en perd peu d'après ce que j'entends ça et là (j'en conviens ça ne fait pas plaisir de faire partie de celles qui n'ont jamais reçu mais ça reste très rare quand même)

Si le temps de We je vais faire une grosse revue et avis et synthèse de toutes mes commandes et de mon expérience sur ce site...

Je vous souhaite un très bon We ;o)

2 shamp DS raisin (je fais du stock !), l'apres shamp qui va avec,

produits Weleda soin jour grenade raffermissant et contour oeil rose lissant (pas moins cher que chez nous) vu que ce ne sont pas des produits US.

un pinceau Evereryday Minerals un kabuki yeux qui me manquait pour ma collection

un masque Isvara bio clarifiant (c'est de la poudre a mélanger)

et du thé menthe pour mon chéri (sans caféine)

295249_388100287924516_265162056_n.jpg

246449_388103307924214_551680943_n.jpg

488340_383957088338836_726701556_n.jpg

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Miss BlackLine;3566573 a dit :
Hell'à en ce samedi ^^

Voilà j'ai reçu mon dernier colis iHerb (commande du 3 sept) ce matin.. (la 29ème dont environ 24 reçu chez moi)
ET là plus de commande avant un bon moment !

Moi j'attends toujours celle du 2 sept :tears:
Fausse joie ce matin, ça frappe à la porte à 9h, j'ai bondis hors du lit et couru à la porte persuadée que c'était le facteur.... C'était des gens qui voulaient me parler de la bible :facepalm:
Donc j'espère que ça sera bon pour la semaine prochaine!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes