iHerb.com et ses trésors

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Miss BlackLine : cool parce que j'ai hésité une heure sur les gammes des shampoings! Et du coup j'ai pris ceux ci pour la brillance (on verra bien!) même si j'ai peur que l'odeur soit trop forte ou trop sucrée... Vivement que je les teste :)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Miawou j'ai testé les gamme shamp et après shamp framboise (brillance donc), raisin (brillante et cheveux colorés mais même si on a pas les tifs colorés il est bon) et coco (cheveux secs, traitement chimique couleur)
et le raisin est mon préféré au final même si les deux autres sont bien, celui-ci correspond parfaitemenet à mes tifs ^^ sinon coco c'est super démélant et doux ^^

EDIT : donc je reviens sur le test avec le liner ici : Physician's Formula, Inc., Eye Booster, 2-in-1 Lash Boosting Eyeliner + Serum, Ultra Black, .016 fl oz (0.5 ml) - iHerb.com
et franchement ça n'a pas bougé d'un poil même en coin interne je suis bluffée car je suis très difficile en liner de toutes sorte, j'en porte depuis des années.... (je vous montre mon makeup en spoiler dessous)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca y est, j'ai craqué =) à la base, je cherchais juste des conseils pour un shampooing sur les forums, résultat, je compte les jours pour recevoir tous ces produits... mon code: DEQ566
Par contre, je ne me souviens plus du tout de quel code je me suis servie --'

J'avais pas lu toute la discussion avant de passer commande (plus de 50pages tout de même...), je viens de lire un avis négatif sur un produit que j'ai commandé, la crème teintée Organic Wear... j'vous dirai ce que j'en pense =) j'en ai eu envie en lisant un article du blog de GreenGeekette...

Voilou =)

à bientôt!

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Depuis une semaine que j'ai reçu mon colis j'ai testé certains de mes produits!

J'aime beaucoup les liners pour yeux verts Physician's Formula. Ils sont super facile à mettre et restent impeccables toute la journée sans bouger! Le noir est bien noir et le vert est assez voyant sans être flashy. Ils ne sont pas faciles à démaquiller par contre, mais avec mon bi-phase je n'ai aucun problème.

L'AS à la framboise Desert Essence est du bonheur <3 Les cheveux sont vraiment tout doux et moins secs. Je n'ai jamais utilisé d'AS alors c'est un peu une révolution. J'ai un peu de mal à le rincer, la première fois mes cheveux étaient un peu cartonner, mais maintenant ça va mieux :)

Pour l'instant je n'ai utilisé qu'une fois le shampoing Tea Tree Desert Essence et je n'en suis as convaincu. Déjà, l'odeur de menthe est très forte, ça m'a beaucoup surprise au début. Il mousse juste ce qu'il faut mais il m'a fait des pellicules. Pour toute utilisation d'un nouveau shampoing c'est normal pour mes cheveux, mais j'avoue que je m'attendais un peu à des miracles. J'ai été un peu déçue, mais je me dis qu'en l'utilisant régulièrement, il devrait agir tout bien comme il faut.

Et comme je suis très mauvaise élève je n'ai pas encore utilisé ni la lotion pour le corps à l'amande Desert Essence, ni le masque au pépins de raisin Queen Helene. Mais comme aujourd'hui c'est mon jour de congés, je vais peut-être m'en servir!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Solyaa ah bah les crayons yeux verts je me les suis pris je les attends ^^ en fait les produits PF sont testés pour les porteurs de lentilles aussi (et ça c'est super important car j'ai de très bons crayons qui m'abiment les lentilles et se collent dessus !!)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Miss BlackLine Je ne porte pas de lentilles, mais je les ai adoptés quand même! Et c'est tellement un excellent rapport qualité/prix...

J'ai testé le masque aux pépins de raisin Queen Helene et euh... je vois aucune différence :shifty: Peut-être un peu le nez qui est tout lisse. Bon, disons que de toute façon je ne vois jamais aucune différence avec tous les trucs que je peux me mettre sur la peau donc je suis vraiment une très mauvaise testeuse. Ce que je peux en dire, c'est que je n'aime pas la façon d'appliquer qui colle aux doigts et coule un peu bien que la matière soit assez épaisse mais j'aime bien comme ça s'enlève, comme un film plastique! Je vais en faire plus souvent et je verrais peut-être des résultats :happy:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Solyaa en plus ce qui est cool avec les trio PF c'est que tu as 3 couleurs pour 10$ c'est super avantageux !!

sinon pour le masque peel-off je suis comme toi j'ai pas vu grande différence et l'application est assez casse gueule c''est clair ! par contre le masque à l'argile blanche il est très bien ^^

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Miss BlackLine;3535602 a dit :
@Solyaa en plus ce qui est cool avec les trio PF c'est que tu as 3 couleurs pour 10$ c'est super avantageux !!

sinon pour le masque peel-off je suis comme toi j'ai pas vu grande différence et l'application est assez casse gueule c''est clair ! par contre le masque à l'argile blanche il est très bien ^^

Alors je sais quoi mettre dans ma prochaine commande :twisted:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai bien reçu mon colis mais avec des frais de douanes de 5 euros 15. Ceci explique le retard (je les reçois généralement en une semaine).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Lenwha arfff -_-

bon tite commande la dernière je le promets cette fois :lol: je veux du chèque ^^

j'ai pris 2 shamp DS raisin (je fais du stock !), l'apres shamp qui va avec, d
es produits Weleda soin jour grenade raffermissant et contour oeil rose lissant (pas moins cher que chez nous mais j'ai des rewards autant en profiter pour les prendre !) ce sont de très bons produits para !!
un pinceau Evereryday Minerals un kabuki yeux qui me manquait pour ma collection
un masque Isvara bio clarifiant (c'est de la poudre a mélanger)
et du thé menthe pour mon chéri

488340_383957088338836_726701556_n.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Ksürchka Hell'o ;o)
Cruelty free oui, pas mal de produits bio , 1% planète mais, des produits sans parfum de synthèse etc.. mais y'a pas que du 100% naturel (genre y'a un peu de paraben qui traine ici et là, bon moi ça me traumatise pas je l'avoue ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes