iHerb.com et ses trésors

E

elena84

Guest
Bonsoir,

Je voulais me commander ce pinceau kabuki pour les yeux, quel est ton avis? Il vaut le coup?

Miss BlackLine;3566573 a dit :
Hell'à en ce samedi ^^

Voilà j'ai reçu mon dernier colis iHerb (commande du 3 sept) ce matin.. (la 29ème dont environ 24 reçu chez moi)
ET là plus de commande avant un bon moment !

Déjà je suis ravie j'ai reçu toutes mes commandes et les amis à qui j'ai fait des kdo aussi ... la Poste en perd peu d'après ce que j'entends ça et là (j'en conviens ça ne fait pas plaisir de faire partie de celles qui n'ont jamais reçu mais ça reste très rare quand même)

Si le temps de We je vais faire une grosse revue et avis et synthèse de toutes mes commandes et de mon expérience sur ce site...

Je vous souhaite un très bon We ;o)

2 shamp DS raisin (je fais du stock !), l'apres shamp qui va avec,

produits Weleda soin jour grenade raffermissant et contour oeil rose lissant (pas moins cher que chez nous) vu que ce ne sont pas des produits US.

un pinceau Evereryday Minerals un kabuki yeux qui me manquait pour ma collection

un masque Isvara bio clarifiant (c'est de la poudre a mélanger)

et du thé menthe pour mon chéri (sans caféine)

295249_388100287924516_265162056_n.jpg

246449_388103307924214_551680943_n.jpg

488340_383957088338836_726701556_n.jpg

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai passé une commande y'a quelques jours, j'ai anticipé, il me reste encore du shampoing, du nettoyant visage à finir, je pense que le temps que mon colis arrive, ça sera presque ça! Mais j'ai quand même hâte de l'avoir entre les mains! (surtout les shampoings et AS DE à la framboise dont vous vantez toutes les mérites, j'avais testé l'AS au citron-tea tree, et même si l'effet était là sur les cheveux, j'avais détesté l'odeur!)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous me donnez toute envie avec vos produits mais je trouve le site super compliqué et assez bordélique donc je suis incapable de trouver les produits qui m'iront en plus comme je ne connais aucune marque je m'y perd beaucoup trop, c'est dommage parce qu'il y'a l'air d'avoir pas mal de produits sans conneries dedans!

O

oranedi

Guest
J'ai passé une commande le 30 août, toujours rien non plus...
J'espère qu'elle va finir par arriver !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'O les filles ;o)

@Elena84 c'est un très beau et bon pinceau ! les poils sont souples et fermes en même temps et il est très doux ! il a une taille assez balèze pour les yeux (enfin pour moi ça va mais si on a pas de grand yeux...)
et pour balayer une touche lumière ou poser même un seul fards généreusement il est bien ! tu peux même poser une poudre sous l'oeil ...
Voilà pour mon avis si tu veux une réponse plus précise dis moi ;o)

@GrandeMarine je t''assure que le site n'est pas bordélique ou compliqué il a certes quantité de produits mais que tu peux chercher de plusieurs façons :
* soit par marque
* soit pas style de produits ou par rayon
Pour le début faut un peu se balader dans les rayons peut être que ça sera plus facile...

Et pour celles qui attendant leur commande ça peut prendre de 1 à 4 semaines ... je sais quand on dépasse les 10j ça fait longgg mais je pense que vous allez bientôt recevoir vos colis ;o)

E

elena84

Guest
merci de ta réponse, elle me convient parfaitement, j'ai de grandes paupières mobiles donc ça le fera et puis il sera certainement détourné

;-)

Miss BlackLine;3577389 a dit :
Hell'O les filles ;o)

@Elena84 c'est un très beau et bon pinceau ! les poils sont souples et fermes en même temps et il est très doux ! il a une taille assez balèze pour les yeux (enfin pour moi ça va mais si on a pas de grand yeux...)
et pour balayer une touche lumière ou poser même un seul fards généreusement il est bien ! tu peux même poser une poudre sous l'oeil ...
Voilà pour mon avis si tu veux une réponse plus précise dis moi ;o)

@GrandeMarine je t''assure que le site n'est pas bordélique ou compliqué il a certes quantité de produits mais que tu peux chercher de plusieurs façons :
* soit par marque
* soit pas style de produits ou par rayon
Pour le début faut un peu se balader dans les rayons peut être que ça sera plus facile...

Et pour celles qui attendant leur commande ça peut prendre de 1 à 4 semaines ... je sais quand on dépasse les 10j ça fait longgg mais je pense que vous allez bientôt recevoir vos colis ;o)

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Foxey;3581492 a dit :
13 semaines et toujours rien reçu, c'est donc tout naturellement que je... prépare une nouvelle commande :shifty:

Du coup, j'ai une petite question : est-ce que quelqu'un a testé le nettoyant pour peau sensible de Nutribiotic ? Ou à défaut les produits Nutribiotic ? Ou encore aurait un nettoyant visage à me conseiller (j'ai la peau mixte assez sensible) ?

Merciii d'avance :fleur:

:oo: Moi ça me fait flipper, j'entame ma quatrième semaine depuis ma commande et toujours rien... Le colis est bien "Shipped out", mais où est-il? Parce que un panier à 73$, si on me perd mon colis iHerb ça sera fini pour moi, c'était ma première commande, donc j'espère qu'elle va arriver!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
LittleJ;3586758 a dit :
J'aurais une question à celles qui ont déjà commandé: est ce qu'il y a des frais de douane supplémentaires à payer quand le facteur arrive? Ou bien tout est compris dans les frais de port?
(j'ai commandé des pinceaux Real Techniques).

Les frais de douane sont possibles mais aléatoires. C'est uniquement si ton colis se fait contrôler par la douane.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Elena84 ;o)

Foxey et Miawou arff les filles :sad: vous êtes en France ? car j'ai envoyé un colis à une amie hors france il a mis +de4semaines à arriver et avec frais de douane de15€ on était un peu dégouté mais bon...

LittleJ les frais de douanes on ne peut pas savoir ça dépend vraiment... sur29 colis seul 3 ont eu des fdp pour ma part...

Sinon j'ai enfin fait ma dernière grosse revue avis synthèse d'une partie de mes produits iHerb
**REVUE/AVIS** Mega revue/avis & synthèse produits iHerb : Desert Essence, Alba Botanica... - YouTube

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Une copine qui est venu dormir chez moi a utilisé mon AS Desert Essence à la framboise. Elle a surkiffé :cretin: Ensuite je lui ai montré les liners Physician's Formula, et quand je lui ai dit le prix, elle a halluciné. Elle m'a fait "on pourra passer commande un jour?"

T'inquiètes cocotte, c'est prévu 8)

Par contre, je suis définitivement déçue par le shampoing Desert Essence au melaleuca. Certes je n'ai pas de pellicules, mais alors ça mousse tellement peu, ça en devient insupportable... En plus il est écrit que les cheveux colorés ne doivent pas l'utiliser puisque le melaleuca ternit les couleurs. J'ai les cheveux teints en roux :erf: Je vais quand même finir le flacon, mais je passerais ensuite à un autre shampoing (peut-être celui à la framboise si mon problème de pellicule est ENFIN résolu).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes