iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Ivan. ma fille à les cheveux secs à pellicules je galère aussi ... je vais tenter le citron de Ds (qui purifie) je te dirai si ça le fait !!

sinon youuuyouuuuuuuuuuu le site a sorti la marque Bdellium Tools !! j'adore cette marque de pinceaux j"ai un kit eyes ecofriendly (les verts) son top !! et sont vraiment pas chers sur le site !!

Bdellium Tools - iHerb.com

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Bon bah hier soir (ou ce matin très tôt plutôt !) j'ai craqué j'ai fait une tite commande sur iHerb :P ouuii je sais j'avais dit plus de commande avant novembre mais bon je suis faible et j'ai des rewards ça aide pas...

Des pinceaux Bdellium, des produits lavants pour le corps, de la camomille en sachet (j'ai déjà de la menthe poivrée de cette marque c'est super qualité) et des ptites choses pour mon chéri qui est gourmand de chocolat ^^

Bdellium Outils, Maestro Series, Visage 949, 1 Pointed Brush Foundation (BDE-00360)
Celui-ci me fait penser à ceux de la marque Louise Young

Outils bdellium, Studio Line, Yeux 714, 1 brosse plate Definer des yeux (BDE-00135)

Outils bdellium, Studio Line, Yeux 716, 1 brosse Eyeliner Smoky (BDE-00155)
Desert Essence Organics, Body Wash, Vanilla Chai épicé, 8 fl oz (237 ml) (DES-33735)

Desert Essence Organics, nettoyant pour le corps, vert pomme et gingembre, 8 fl oz (237 ml) (DES-33730)

Avalon Organics Gel, Bains & Douches, menthe poivrée, 12 oz (355 ml)

Harney & Sons, thés aux herbes, camomille, 20 parfumés, 0,9 oz (26 g) (HRN-35404)
Equal Exchange, bio et issus du commerce équitable, chocolat extra-noir, le Panama, 3,5 oz (100 g)
Equal Exchange, Chocolat au lait bio avec une pointe de noisette, 3,5 oz (100 g)(EQU-90301)
Dagoba Organic Chocolat, Menthe, 2 oz (56 g) (DAG-00111

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Aero-Stole si tu ne prêtes pas tes pinceaux tu n'as pas besoin d'un lavant désinfectant tant que tu les laves régulièrement et correctement avec un savon tout simple..

Je ne sais pas s'il y a ça sur iherb j'ai cherché vite fait et j'ai pas trouvé...

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
4 Février 2012
5
0
352
LA GAUDE
Lenwha;3128153 a dit :
Alors, j'ai commandé tout ceci :

Le nettoyant White Cranberry.
Il est écrit : Nettoyant naturellement exfoliant et purificateur de pores qui régule la peau.
Indiqué pour : Les peaux grasses avec/sans imperfections.
J?en pense : La texture est très fluide, il suffit de peu pour former une légère mousse. L?odeur est celle de la citronnelle (dixit le nez de Bruno). Je masse mon visage avec environ une minute matin et soir pour que ma peau puisse bénéficier amplement des vertus exfoliantes. J?ai rapidement vu une amélioration sur mes pores dilatés, notamment ceux du front que je n?arrivais pas à rendre plus petit. Voilà une bonne chose de fait ! Ce nettoyant permet aussi de désincruster les points noirs qui oseraient s?incruster sur mon visage. Il semble aussi efficace sur les petites imperfections, et permet de les garder sous contrôle. N?utilisant pas de produits anti-imperfections, seul celui fait le boulot, et le fait plutôt bien.

L?Incredible Pumpkin Peel.
Il est écrit : Exfolie et nourrit profondément la peau grâce à la pulpe de citrouille, aux enzymes et à du jus fermenté. Formulé avec plein d?anti-oxydants, ce peeling fortifiant rajeunit et soutient l?intégrité cellulaire en purifiant les pores et en détoxifiant. La peau est incroyablement plus souple, douce et propre avec un éclat renouvelé.
Il est recommandé de faire un test sur la peau avant de l?utiliser sur le visage (pour tester le niveau de sensibilité).
Indiqué pour : Tous les types de peaux.
J?en pense : A nouveau une texture liquide avec quelques minuscules grains dispersés, mais une odeur épicée et sucrée de citrouille se dégage du produit. L?odeur est vraiment gourmande. Il faut l?appliquer trois à cinq minutes sur peau sèche. J?en dépose une couche fine (et j?ai intérêt vu que le masque ne fait que 35 ml?), ça pique fort, mais reste cependant supportable. Une fois enlevé, ma peau n?est pas rouge contrairement à ce que les picotements pourraient laisser penser. Tout comme le nettoyant White Cranberry, ma peau est plus éclantate, douce et les pores plus resserrés. Bien que les actions soient les mêmes, j?aime le faire deux fois par semaine pour renforcer l?action du nettoyant, mais aussi parce que mon grand combat en ce moment sont les petites « cicatrices-trous » que j?ai.

* le Repair Serum de Burt's Bee, composé de plusieurs huiles végétales et essentielles (il sent la lavande). J'ai remarqué qu'il avait diminué mes cernes et lissé mon contour des yeux. Aucune réaction à constater.

* le Replenishing Lip Balm with Pomegranate Oil de Burt's Bee, propriétés anti-oxydantes. Pas encore testé.

* la lotion Alcohol Free Toner, Cucumber Witch Hazel with Aloe Vera Formula de Thayers. Douce, hydratante, rafraîchissante.

* le shampoing Italian Red Grape de Desert Essence. Pas encore essayé.

Pour l'instant, je suis satisfaite de tous mes achats !

Coucou :)

En lisant ton message ça m'a donné envie de m'y pencher un peu plus (sur le site iHerb.com). Ayant une peau à tendance grasse avec quelques imperfections me conseillerais-tu la gamme de Mychelle ? Quels autres produits pourrais-tu me conseiller ?

Merci d'avance !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ceyphora : Pour ta peau, tu peuxte pencher sur les nettoyants White Cranberry ou Clear Skin. Deux très bons nettoyants pour les peaux grasses à imperfections où l'actif principal diffère.
Le sérum Clear Skin est bien aussi : texture hyper-légère qui apaise les imperfections sans dessécher la peau.
La Oil Free Grapefruit cream semble bien mais peut-être un peu légère pour l'hiver.
Enfin, il y a donc le Pumpkin Peel (où il faut apprécier l'odeur du clou de girofle) ou le Cranberry Mud Mask (pas testé).
Globalement, la ligne est bien pensé. Les actifs sont bien choisi, ce ne sont pas des produits agressifs et je trouve qu'ils sont satisfaisants dans l'ensemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes