iHerb.com et ses trésors

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Julina.;3758684 a dit :
J'ai reçu mon colis du 1er novembre il y a une dizaine de jours.
Je me faisais un joie de tester le sérum Mad hippie mais au bout de trois jours, j'ai eu des boutons sur les joues :/ j'ai arrêté et ils sont partis, plus rien depuis. Je ne sais pas trop si c'est ça au non, ça m'embête vraiment...
Quelqu'un d'autre l'a testé et a eu ce type de réaction?

Je l'utilise depuis 1 mois 1/2 environ, et il ne m'a provoqué aucune réaction :silenced: c'était le seul produit que tu avais changé dans ta routine à ce moment là ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
néroli;3758864 a dit :
Je l'utilise depuis 1 mois 1/2 environ, et il ne m'a provoqué aucune réaction :silenced: c'était le seul produit que tu avais changé dans ta routine à ce moment là ?

Ivan.;3758907 a dit :
Ca fait 4/5 jours que je l'utilise et pour le moment, à part des points positifs, je n'ai rien eu :erf:
Merci pour vos réponses.
J'ai enlevé de ma routine le sérum en même temps que le nettoyage à l'eau suite à quelques soucis de peau, c'est peut-être plus le nettoyage à l'eau avec le froid qui a fait ça que le sérum lui-même, j'espère... Je vais lui redonner une chance, j'attends quelques jours et je m'y remets, si j'ai de nouveaux des boutons, je serai fixée!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles !!

Voilà ma commande d'hier soir

AVA-45383-5.jpg
Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g) (AVA-45383)
1 X $13.73

AVA-45382-1.jpg
Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Revitalizing Eye Cream, 1 oz (28 g) (AVA-45382)
1 X $15.92

Crème visage et contour oeil Vitamine C depuis le temps que je voulais testé (mais je n'ai qu'un visage et beaucoup de choses à tester avant lol) ma keupine Meiling m'a donné envie il y a déjà un bon moment avec la crème, du coup je me suis pris le combo (je ne sais pas vous mais j'aime bien avoir le duo visag/yeux avec la mm marque ^^

BDE-00144-8.jpg
Bdellium Tools, Studio Line, Eyes Brush Set and Pouch, 12 Pc Set (BDE-00144)
1 X $47.60
Ce kit est vraiment très bon je le recommande !!!
HUR-70062-3.jpg
Hurraw! Balm, Tinted Lip Balm, Black Cherry, .15 oz (4.3 g) (HUR-70062)1 X $3.39

HUR-70067-5.jpg
Hurraw! Balm, Night Treatment Lip Balm, Blue Chamomile Vanilla, .15 oz (4.3 g) (HUR-70067)
1 X $3.51
HUR-70052-3.jpg
Hurraw! Balm, Lip Balm, Chocolate, .15 oz (4.3 g) (HUR-70052)

Et des baumes à lèvres que je ne présente plus, un coloré et un nuit pour moi et un chocolat pour offrir ^^

25 Novembre 2012
55
5
359
J'ai lu dans les commentaires des produits Avalon Organics qu'ils avaient changé les formules de leur produits (gamme Vitamin C et shampoings notamment) et ceux-ci seraient désormais beaucoup moins biens... L'une d'entre vous qui connaitrait la marque peut elle confirmer ?
J'étais intéressée par la version oil-free de crème à la vitamine C mais je ne sais pas si je dois me fier aux commentaires si la composition à depuis changée.

18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
Julina.;3758684 a dit :
J'ai reçu mon colis du 1er novembre il y a une dizaine de jours.
Je me faisais un joie de tester le sérum Mad hippie mais au bout de trois jours, j'ai eu des boutons sur les joues :/ j'ai arrêté et ils sont partis, plus rien depuis. Je ne sais pas trop si c'est ça au non, ça m'embête vraiment...
Quelqu'un d'autre l'a testé et a eu ce type de réaction?

J'ai utilisé ce sérum trois/quatre jours et pareil, j'ai eu de gros boutons sur les joues... Je l'ai arrêté et c'est parti ! Je réessayerai mais je crains qu'il y soit pour quelque chose :sad:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
maille-nem-hize;3762761 a dit :
J'ai utilisé ce sérum trois/quatre jours et pareil, j'ai eu de gros boutons sur les joues... Je l'ai arrêté et c'est parti ! Je réessayerai mais je crains qu'il y soit pour quelque chose :sad:
Arf :/
Je vais lui donner une seconde chance la semaine prochaine (pas là, parce que week-end d'anniversaire = plein de photos, et si c'est vraiment la faute du sérum, j'ai moyennement envie d'être couverte de boutons). Je te tiens au courant quand je le retente plusieurs jours de suite!
Tu as quel type de peau?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes