@
Julina. le 3 temps Clinique j'ai utilisé fut un temps assez régulièrement et bah je trouve ça agressif (même pour moi qui n'est pas de soucis) et le mille-feuille (sube-sube) même chose ! je pense qu'un nettoyant et une eau (genre simple comme Avène ou Thayers ou consor) c'est LARGEMENT suffisant quelque que soit notre type de peau... il ne faut pas en faire trop à suivre "les modes" asiat et us, c''est pas pour nous autres européennes ;o)
j'ai eu un fois un soucis de boutons sur le front avec un soin le sérum Algenist (je crois que c'est ça le nom, le truc il coute une blinde mais une merdouille terrible lol je me dis si moi qui craint rien je me tape des plaques...)
bon sinon une trèss belle surprise sur Iherb avec ce kajal noir de
Benecos, il est excellentissime !! j''ai les yeux un peu humides mais surtout je suis porteuse de lentilles donc les crayons pour les garder dans la muqueuses y'en a pas des masses qui me conviennent...
Bref celui-ci il est bien noir et tient très très bien dans la muqueuse !!
il est vegan en plus ^^ dommage qu'il n'y soit pas en violet mais je pense que je vais me prendre toutes les teintes dispo !!