Il neige !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il a beaucoup neigé aujourd'hui, j'ai fait une bataille de boule de neige avec mon frère :cretin:. J'adore la neige sauf que je me ramasse au moins deux fois à chaque fois que je sors :stare:
Normalement il neige jusqu'à la fin de la semaine !
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je trouve honteux que dans la ville où je fais mon stage, on ne mette pas de sel sur les trottoirs ! C'est de la glace et j'ai failli me planter plusieurs fois.
Ensuite, il a neigé dessus et je suis tombée 2 fois le genou. Donc si vous avez vu une popline à terre avec un parapluie, c'était moi \o/
Et honte à vous d'être passées devant moi en m'ignorant alors que je souffrais le martyr :P
Si je me fais vraiment mal, j'ai bien envie de porter plainte.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ici les commerçants mettent du sel... Devant leur porte x)
AUCUN trottoir n'est salé, j'ai fait le demi-tour de St Stephen's Green avant hier soir j'ai cru mourir de déséquilibre, pour aller à la fac c'est limite s'il me faut pas des raquettes (jusqu'à la cheville dans la neigeasse =D)
Enfin, avec les mesures de rigueur et le plan de sauvetage de l'Irlande, je comprends qu'on préfère économiser sur le sel que sur les fractures du coccyx :P
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Oui alors la y a quand un peu beaucoup de neige... Collèges & lycées fermes, routes casi bloquées et des coupures d'electricite un peu partout. Je suis censée déménager dimanche mais encore faudrait il pouvoir conduire!

Ceci dit ça a qd mm un avantage, c'est que le vin chaud est de sortie dans les bars :cretin:
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Dans une ville moyenne telle qu'Amiens, il n'y a pas de sel non plus sur les trottoirs (sauf dans l'unique rue commerçante).
La neige c'est cool. Moins quand on doit attendre un bus qui ne vient pas mais, au fond, ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir aller en cours ce matin.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
PUNAISE ça fait plus de 10minutes d'affilées qu'il neige à gros flocons, limite si j'ai jamais vu ça haha :d
Bon bon bon, moi je pense que je vais me grouiller à sortir de chez moi histoire de profiter de ce beau temps neigeux pour faire mon shopping de Noël, et pour l'occasion je m'habillerai en rouge et vert hahahahahah ...
 
15 Février 2008
39
7
4 669
Treilles
bon il n'y a que chez moi qui neige pas??? et j'attend sa comme une folle!!!
hier j'attendais la météo pour voir le petit nuage avec des flocon sur l'aude mais rien du tout! il fait 10°c et un grand soleil!!!

c'est pas juste!!!!!:tears:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
lyon sous la neige, c'est joli. lyon sous la neige, c'est calme (le matin surtout, les gens osent pas sortir, y'a pas de bus... le soir, c'est plutot gadoue et trafic normal)

dans mon école, des étudiants on fait un bonhomme devant la porte. le drôle de choc en l'apercevant en sortant, normal.
des camarades de classe se sont battus à coup de boules de neige avec une classe deux années sous la notre... drôle le mur derrière eux plein de traces d'impact humides! ils étaient tout excités... et le prof a du aller les récupérer dans la cour pour qu'ils reviennent travailler, haha ^^
les gaillards de 23ans qui reviennent dans la salle tout penauds, les cheveux pleins de neige...
 
B

boreale-2

Guest
Pour moi, qui dit neige, dit verglas une nuit après.
J'vous laisse deviner c'que j'en pense quand on est une fille maladroite.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Déjà en temps normal, j'aime pas la neige, mais là c'est déjà de la boue/verglas dans ma rue, et comme je suis chanceuse, je suis en béquilles en ce moment donc je suis cloitrée chez moi par peur de me foirer l'autre jambe...
:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes