Un... IGLOO est apparut dans le parc. Et je crois distinguer deux bonshommes de neige de 2m50 derrière les arbres. Et avec tout ça y'a toujours au moins 15cm par terre; c'est dire.
Louis;1888890 a dit :♥.
En ville la neige sublime le travail d'urbanisme, les architectures, les bâtiments, les lumières ;
à la campagne ces grandes étendues enneigées (avec une épaisseur de neige plus importante, de la neige qui tient) sont tenues et découpées, structurées, par des branchages, des couleurs automnales, des troncs sombres, noirs, et c'est visuellement hypnotisant.
J'aime la neige sachant qu'elle est temporaire ♥, elle n'en est que plus exceptionnelle.
Par contre je pense à toutes ces personnes sans domicile ou dans la précarité (il y a des logements qui ne seront pas chauffés cet hiver, parce que mal isolés, ou parce que leurs locataires ou propriétaires ne peuvent pas payer l'électricité) pour qui l'Enfer commence.
Elfy Pastry;1889275 a dit :Il se remet à neiger ! ada:
L'Amoureux sera peut être encore obligé de prendre sa journée, mais j'm'en fiche, il restera avec moi au moins
Elfy Pastry;1889833 a dit :Et je suis en train de tilter que si ça se trouve, il n'est pas assuré quand il conduit avec ma voiture car j'ai pas souvenir de l'avoir dit à l'assurance