Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rejoins le topic Je viens de commencer aujourd'hui du coup je vais rattraper d'un coup les premiers jours, mais voilà le premier dessin sur le thème "swift"
Clairement pas l'idée du siècle mais alors "long"...ça ne m'évoquait vraiment rien. Et il faudrait peut être que je me mette un peu en danger avec de la couleur... Ce week end peut-être !
Salut ! Je rejoins le sujet un peu tard, my bad, c'est plutôt cool de voir les inktober des autres et se motiver
Du coup je poste les miens hé tant qu'à faire. Je respecte la liste officielle et j'ai l'impression qu'un sous thème est venu s'incruster là tout seul (jlavais po invité à la base) qui serait un truc du genre "corps malades" ...
Je peux poster mes dessins même si je ne participe pas au vrai inktober ?
Je me surprend moi même en ayant réussi à faire les 5 premiers sans être en retard, les voici pour les curieux, clique mon ami-e
Je suis contente parce que j'arrive plus que l'année dernière à rendre les idées que j'ai en tête en dessin, mais y a encore du boulot pour améliorer le dessin en lui même pour qu'il représente vraiment ce que je veux !
Le dessin d'aujourd'hui est fait mais pas encore pris en photo !
C'était pas facile aujourd'hui entre le fait que l'inspiration ne me venait pas et le fait que je m'y suis mise tard et que je n'avais plus de temps.
J'en suis pas trés fière mais au moins j'ai fait quelque chose aujourd'hui !