Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais @Jessie. tu rigoles ?! C'est trop bien fait ! Lyra est tellement comme ça dans mon imagination !
Bon à 10min près, je poste mon Inktober du jour ! (à un poil de fesse quand même ) Et j'avoue @GabyMoose j'ai abandonné le thème Supernatural pour le thème de Jake Parker "Underwater" qui m'inspirait vachement plus
J'suis partagé entre l'envie de zieuter les dessins des autres Madz et l'envie de pas le faire tellement je suis positivement impressionné par certains dessins Oo Surtout les coloriés, chapeau! J'me sens vraiment ridicule, à recopier des bouts du manga ou de l'anime/d'un film de DC, et encore rien que ça ça donne des résultats très bof parfois, alors que je dessine au crayon de papier avant x)
Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai rattrapé mon retard! =D Voici les dessins (je préviens de suite le jour 2 est moche, les autres sont plus potables même si à chaque fois on voit bien que j'ai de la marge pour progresser).
Bon le jour 2 je l'ai fais très tôt ce matin (je l'ai fini à quoi, 4h du mat'? ^^'), les deux autres datent de la soirée du 4. Techniquement il est minuit donc je pourrais enchaîner sur le jour 5 mais flemme, surtout que ma dernière nuit était une nuit blanche donc j'ai du sommeil à rattraper, surtout que j'ai cours
J'espère juste que je vais pas me refoutre en retard de suite alors que je viens de me remettre à jour x)
Bon courage à tout le monde en tout cas :3
Ce soir je vous met le jour 4 et aujourd'hui !
Je passerai peut être au crayon et couleurs je galère au stylo, mais en même temps c'est bien aussi de se lancer des défis...
@Malinauka@Denderah Ah oui feutres à alcool ça traverse tout c'est sur mais j'ai du papier layout pour mettre en dessous donc ça traversera pas plus c'était surtout pour savoir si le rendu était bon ! Bon ben je sais quoi commander la prochaine fois sur Alie
Alalaaa mais @Culiculi et @Malinauka vous êtes trop mignonnes . En plus vous faîtes des choses vraiment sympas, je suis trop gênée !
J'ai réussi à dessiner vite fait ce matin, avant de me lancer dans mes activités chiantes de la journée. Un croquis à partir d'une photo vue à l'expo Dioramas du Palais de Tokyo.