Dessin Inktober 2017

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Non mais @Jessie. tu rigoles ?! :scream: C'est trop bien fait ! Lyra est tellement comme ça dans mon imagination ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Bon à 10min près, je poste mon Inktober du jour ! :supermad: (à un poil de fesse quand même :cretin:) Et j'avoue @GabyMoose j'ai abandonné le thème Supernatural pour le thème de Jake Parker "Underwater" qui m'inspirait vachement plus :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
J'suis partagé entre l'envie de zieuter les dessins des autres Madz et l'envie de pas le faire tellement je suis positivement impressionné par certains dessins Oo Surtout les coloriés, chapeau! J'me sens vraiment ridicule, à recopier des bouts du manga ou de l'anime/d'un film de DC, et encore rien que ça ça donne des résultats très bof parfois, alors que je dessine au crayon de papier avant x)
Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai rattrapé mon retard! =D Voici les dessins (je préviens de suite le jour 2 est moche, les autres sont plus potables même si à chaque fois on voit bien que j'ai de la marge pour progresser).

Bon le jour 2 je l'ai fais très tôt ce matin (je l'ai fini à quoi, 4h du mat'? ^^'), les deux autres datent de la soirée du 4. Techniquement il est minuit donc je pourrais enchaîner sur le jour 5 mais flemme, surtout que ma dernière nuit était une nuit blanche donc j'ai du sommeil à rattraper, surtout que j'ai cours XD
J'espère juste que je vais pas me refoutre en retard de suite alors que je viens de me remettre à jour x)
Bon courage à tout le monde en tout cas :3

23 Septembre 2017
61
677
144
35
Bon je suis à la bourré pas le temps de faire tous les détails voici mon jour 3:

Ce soir je vous met le jour 4 et aujourd'hui !
Je passerai peut être au crayon et couleurs je galère au stylo, mais en même temps c'est bien aussi de se lancer des défis...

Edit: avec l'image, c'est mieux...:photo:

Dernière édition :
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Malinauka @Denderah Ah oui feutres à alcool ça traverse tout c'est sur :cretin: mais j'ai du papier layout pour mettre en dessous donc ça traversera pas plus :top: c'était surtout pour savoir si le rendu était bon ! Bon ben je sais quoi commander la prochaine fois sur Alie :cretin:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Alalaaa mais @Culiculi et @Malinauka vous êtes trop mignonnes :highfive:. En plus vous faîtes des choses vraiment sympas, je suis trop gênée :halp: !

J'ai réussi à dessiner vite fait ce matin, avant de me lancer dans mes activités chiantes de la journée. Un croquis à partir d'une photo vue à l'expo Dioramas du Palais de Tokyo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes