Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit défi pour moi que de faire une ville d'ailleurs, car les décors urbains c'est moins mon truc... donc j'ai pris comme référence d'inspiration un modèle sympa : la ville du Château Ambulant ^^ (parce que Ghibli a l'art de rendre tout magique et poétique).
Coucou
Je reviens avec le jour 6 ! (commencé le 6, et fini aujourd'hui...)
Dessin plus naïf que les autres, mais je le préfère ! J'aime bien l'air complètement dans son monde de la petite fille (elle le sacre roi, elle le menace pas, hein)
Ce que vous êtes productives ! C'est super chouette .
Moi je suis à la bourre, comme toujours ! Et clairement, les dessins léchés et finalisés ce sera pour l'année prochaine (ou pour quand je retrouverai des projets chouettes en free ).
@LAgribouille Gros coup de cœur pour ton travail ! Normalement j'essaie de ne pas voir les créas des autres avant d'avoir fait le thème du jour, pour ne pas être bloquée en ressassant les idées que j'ai vues. Alors ont dit que ton dessin pour "Run" est tellement cool qu'il va m'inspirer plus qu'autre chose !
Merci beaucoup @iubirama j'ai pu voir ton travail via ton instagram, sublime, j'adore ! je ne connaissais pas ce forum et il m'a permise de découvrir de super illustrateurs, vive l'inktober ! hâte de voir ton petit dessin du jour du coup
Inspirée du ddocumentaire Free to Run, parce que les femmes ont longtemps étaient interdite de courses pour des raisons plus stupides les unes que les autres ! conjugué aux agressions que subissent les joggeuses.
Inktober 11, night.
Je vais essayer de faire des petits comics maintenant c'est vraiment très agréable :3
Vous savez si il y a d'autres challenges que inktober ?
Mermay ça m'intéresse pas trop parce que j'aime pas genrer mes personnages en filles ou garçons
En fait maintenant que je me suis lancée pour de vrai dans un challenge j'ai pas envie d'arrêter à la fin du mois !
Oh et je sais pas trop si c'est l'endroit pour en parler mais ça pourrait intéresser les gens si je vendais un fanzine avec tous mes dessins de inktober ? ^^