Je n'avais pas vu ce topic! Que de belles choses
J'ai aussi décidé de participer à l'inktober cette année, mais avec une liste différente.
Je suis graphiste et motion designer et j'ai toujours complexé sur mon dessin. Ma maman est illustratrice, ma sœur (bien qu'avocate) dessine super bien et 3 de mes meilleur(e)s ami(e)s sont illustrateurs(trices). Et moi, je suis bonne en graphisme et en animation (heureusement, vu mon métier ), mais je dessine très mal... Et il faut que ça change, alors je m'entraine
Voici donc ma production jusqu'à maintenant:
Jour 1: the fox
Jour 2: the lioness
Jour 3: the rabbit
Jour 4: the gorilla
Jour 5: the wolf warlord
Jour 6: the leopard girl (oui, je sais, j'ai fait un guépard, je me suis trompée )
Jour 7: the lezard
Jour 8: the shark
Jour 9: the frenchie
Jour 10: the cat
J'ai aussi décidé de participer à l'inktober cette année, mais avec une liste différente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis graphiste et motion designer et j'ai toujours complexé sur mon dessin. Ma maman est illustratrice, ma sœur (bien qu'avocate) dessine super bien et 3 de mes meilleur(e)s ami(e)s sont illustrateurs(trices). Et moi, je suis bonne en graphisme et en animation (heureusement, vu mon métier ), mais je dessine très mal... Et il faut que ça change, alors je m'entraine
Voici donc ma production jusqu'à maintenant:
Jour 1: the fox
Jour 2: the lioness
Jour 3: the rabbit
Jour 4: the gorilla
Jour 5: the wolf warlord
Jour 6: the leopard girl (oui, je sais, j'ai fait un guépard, je me suis trompée )
Jour 7: the lezard
Jour 8: the shark
Jour 9: the frenchie
Jour 10: the cat