Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas du tout dessiner et je tente d'apprendre l'aquarelle depuis quelques mois, ça pourrait être l'occasion de peindre plus régulièrement, je vais essayer de vous suivre (avec mes aquarelles dignes d'un enfant de maternelle )
Je sais pas si je vais réussir à tenir mais j'ai bien envie d'essayer, c'est un bon défi pour reprendre le dessin un peu sérieusement ! Il va juste falloir éviter d'aller trop loin dans l'auto-critique pour pas se décourager
Je vais essayer de le refaire cette année : j'ai déjà quelques idées.
Après, je vais peut être mélanger les listes selon le thème qui m'inspire le plus.
Hey ! Trop cool de voir qu'il y a des participant·es sur le forum
Je viens d'écrire un article sur l'édition 2018, et... Nous proposons une liste madmoiZelle, si ça vous tente
(Clique ici pour tout savoir)
Et moi, je compte bien participer !
Je vais rester sur les thèmes officiels et si jamais je sèche pour certains j'irais piocher ailleurs... avec un copain on va se faire une session Inktober vendredi dans un bar de Paris ça va être marrant
Coucou !
je retente cette année et je reste sur la liste officielle! Meme si le catober m'attire un peu
Je poke @Elkaria si jamais tu as envie de partager