Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un seul dessin ce coup ci, 4h du mat (pour le poster), j'essaie de repousser mes limites je crois
Je sais ce que je voulais faire pour le mot officiel du jour, pour une autre fois ^^
THOMAS SANDERS PROMPT:Draw any Greek/Roman god or gods if they had to reside on Earth and attend college.
basé sur les persos d'Hercule de Disney
Avant de faire ce dessin, j’ai pensé au personnage principal du roman Le parfum, Jean-Baptiste Grenouille... Et puis je me suis que ce serait trop triste alors je me suis contentée de l'ombre d'une petite grenouille sur une feuille. Autre petite chose apprise en regardant l'article Wikipédia sur les grenouilles, l'expression québecoise "Gosseux de poil de grenouille", qui se dit d'une personne qui perd sont temps dans des détails futiles...
@Aryksa J'ai changer l'adresse de l'image (j'espère que tu la verras, sinon tu peux la trouver ici)
Et du coup pour aujourd'hui, Buffy! Encore une fois, juste au stylo, par manque de temps pour colorier (mais ça me manque d'utiliser les crayons de couleur : j'espère avoir plus le temps pendant la semaine)
C'est tellement galère cette année!! J'ai aucune discipline et je suis tellement HS et pressée ces temps-ci que je rame à faire un truc qui me plait alors que l'année dernière tout me semblait couler de source... Mais je me maintiens, c'est ce qui compte
Pas de deuxième prompt pour ce coup ci, j'ai du faire un choix
Et pour le coup, plus moyen de remettre la main sur ma trousse de matériel ce soir donc ça a vraiment -mais vraiment- été fait à l'arrache (fluo, bic et peinture vu que c'est tout ce que j'avais sous la main à ce moment là mdr)
Inktober, la suite !
Dessins au feutre épais (quand j'ai moins le temps) et au stylo bille.
Toujours dans la thématique des sorciers et du fantastique.