Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici! Prise par le temps et la fatigue... Je commence à douter de finir le mois, je n'arrive déjà pas à rattraper mon retard.
J'ai pas le courage ce soir de mettre tous les liens vers mes dessins désolée...
Voici le dernier en date et en même temps le lien vers mon compte instagram où tous mes dessins y sont
@Clematis Ces 4 dessins J'adore tes personnages! @Tahiga Attends que @CutaPica fasse une comparaison alimentaire, et tu vas te mettre à aimer ton dessin (dixit la fille qui ne s'est toujours pas remise du muffin à la carotte. D'ailleurs faudrait tenter la recette...)
Pour ma part voici un nouveau personnage inexpressif (comme je sais si bien les faire )
TSInktober 2018: @thatsthat24 prompt
Day 17: Draw your favorite musical theatre “villains” dancing to “Thriller”!
Au départ c'était juste Captain Hammer, pis j'ai voulu lui faire tirer le caleçon de notre bon docteur mais j'avais un peu compliqué, du coup j'ai rajouté Dr Horrible à la choré (on voit pas du tout que c'était pas prévu... )
Inktober 2018: Official Prompt
Day 17. SWOLLEN
"La potion de Goyle explosa aussitôt en aspergeant toute la classe. Les élèves atteints par des projections de potion d'Enflure se mirent à enfler. Malefoy en reçut en plein visage et son nez commença à enfler comme un ballon."
Animal connu pour sa lenteur, ils sont aussi présents dans la culture amérindienne comme ancêtre de l’homme ou comme transformation de l’homme des suites de mauvaises action. Ils étaient présents au temps des dinosaures, puisque des fossiles de paresseux géants ont été découvert dans l’asphalte des puits de goudron de Rancho La Brea à Los Angeles.
Je suis assez contente d'arriver à garder le rythme. J'ai redécouvert les craies grasses et j'adore l'effet qu'elles donnent à mes dessins.
Eeeeeeet le Inktober continue pour moi, 18ème jour dites-donc.
Dessin au stylo bille et au feutre pinceau, toujours avec les contraintes de la liste officielle, de la thématique des sorciers et du fantastique, et du noir et blanc (je prends au pied de la lettre le terme INKtober) :