Dessin Inktober 2022

Clematis

Ne pas citer.
3 Avril 2016
313
14 863
2 554
Je vous mets les suivants: il y avait euh…forêt, lit (de la liste de Marie Boiseau) et Fantôme (de la liste de Mirion Malle). Je pioche un peu n’importe où. En 2018 et 2019 j’avais fini le challenge en suivant une seule liste strictement mais cette année j’ai pas envie de me mettre cette pression. Dessiner tous les jours c’est déjà beaucoup.
22070BCE-45BB-4416-9545-09FCB5EB1A58.jpeg
6E122267-4A8D-48C7-AD7A-EEBAB40B0417.jpeg

0852649A-3B79-4B35-9746-A8C964BFD6F9.jpeg
Je suis ravie de voir vos dessins. C’est vraiment une des raisons qui fait que le mois d’octobre est mon préféré. J’adore l’effervescence créatrice que ça ouvre, pas que chez les artistes professionnels. Ça donne tellement de variété et d’inspiration :jv:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 247
3 514
Bon j'ai dessiné 3h hier et mis mes croquis moches au bic sur mon ordi pour les ancrer sur tablette. Mais j'ai pas encore de truc potable à montrer :yawn: En cours :
- Une petite gamine avec un serre-tête diablesse, qui boit un chocolat chaud à un festival Halloween (assez fière, croquis, ancrage, aplats et premiers effets de lumières faits en une soirée :puppyeyes:)
Les croquis au bic à ancrer :
- Une souris-sorcière perchée sur une citrouille qui harangue une petite foule animalière d'un air dément
- Une autre souris-sorcière et ses assistants en train de faire une potion dans un chaudron
- Une renarde et une écureuil (sorcières toujours) en train de cueillir des mûres et ramasser du bois
- Un petit esprit gardien de forêt qui garde un nid d'oiseaux
- Une fée esprit gardien des chouettes et hiboux (lui il sent l'embrouille avec les plumes et tout je le sens pas)
- Une sorcière/magicienne "loyal good" avec pleins d'oiseaux en familiers (elle sent l'embrouille aussi celle-là)

Oui J'AIME ME FAIRE CHIER XD

@GwenP Je me permets de te poker, je crois que tu fais de très belles choses pour l'automne et Inktober sur Insta voudras-tu poster ici ? :puppyeyes:
 
Dernière édition :
25 Décembre 2016
887
10 368
3 064
25
Grenoble
@Clematis j'aime beaucoup tes dessins et notamment la palette de couleur qui est la même d'un dessin sur l'autre ! J'imagine que c'est fait exprès ?
@UndoMiel333 tes dessins au stylo sont trop bien, je trouve ça trop cool de maîtriser une technique comme celle-là !

Pour ma part j'ai bouclé hier soir tout juste le premier dessin du Drawtober ! Clairement j'aurais voulu y passer plus de temps et y a des trucs faits un peu à l'arrache; mais je suis quand même contente d'avoir pu atteindre ce stade de rendu même partiellement finalisé parce que j'étais pas sûre d'arriver à faire autre chose qu'un brouillon vaguement mis en couleur en 5 jours. Et puis j'ai appris plein de trucs, donc c'est autant de gagné pour la suite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2016
495
2 597
2 304
@Patacha
Tout plein de jolies choses en préparation :puppyeyes:
@Cocoa. Bravo super joli! Je comprends mieux la position du coup XD tu avais parlé de la prairie mais je n'avais pas fait le lien avec la position couchée !
 
  • Big up !
Réactions : Cocoa.
25 Décembre 2016
887
10 368
3 064
25
Grenoble
J'ai démarré le deuxième thème du Drawtober; je voulais monter un peu le niveau et me lancer des petits défis techniques, au niveau de la perspective et du dynamisme; et comme ça faisait pas mal de boulot j'ai beaucoup dessiné hier et aujourd'hui. Et je suis contente de là où j'en suis ! J'ai fini mon croquis détaillé, j'ai déjà sélectionné et posé les aplats de couleurs, commencé à placer mon éclairage (ce que je trouve le plus difficile), et du coup j'ai à peu près l'ambiance générale que j'avais en tête donc ça me fait une bonne base de travail pour la suite.
Je suis à fond et trop contente de voir que ça paie petit à petit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes