Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà ma guirlaaaaande. J'suis contente, ça rend trop bien !
poke @Adybou et @Nil et @Sköldpadda et @MadmoizellePlume : vous m'aviez demandé de vous poker pour les tampons, et voilà pour la guirlande, hihi. Avec du retard.
@MadmoizellePlume Mercii : oui, une arcade, c'est mon père qui l'a faite. Enfin, avant c'était arrondi, mais quand on a refait ma chambre, je lui ai demandé s'il pouvait y faire en ogive (c'ça le nom ? )
@Luz- Hihi, fais appel à Valérie Damidot alors! Ou pas. Ouais, non. Berk. @Nil Merciii. Vos messages sont trop mignons, ça me fait super plaisir.
En vrai, j'ai (un peu) galeré à faire les fanions
Mais ce topic est génial :O du coup je vous rejoins et ma premiere photo et tout sauf passionnante.. en effet je ne fais que trainer sur le pc. (en vrai ya de la lumiere chez moi hein !)
En revanche je vais pas tarder à bouger de mon lit car de base j'avais faim, mais la à voir toute vos photos je suis affamée