Iphone/ Itouch vos applications préférées

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'arrive comme un cheveu sur la soupe.
J'ai un smart phone avec déjà plusieurs applications de base (Opera mini, Facebook, eBuddy ...). Seulement je n'ai pas d'abonnement internet donc à moins de faire passer tout mon forfait dedans je n'y vais pas.
Du coup, je voulais savoir, est-ce qu'il est possible de télécharger des applications sur mon PC (que je mettrai ensuite sur mon téléphone) ?

17 Juillet 2008
56
4
2 189
comines
Avec Itunes tu peux telecharger des applications sur ton pc en ayant ton iphone branché dessus, et tu n'auras donc pas besoin de connexion pour qu'elles soient mises sur ton iphone, mais il faut que tu cherches des applications n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner (comme des appli "listes" ou encore des jeux, mais pas les sites d'infos, etc..)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
maudinette88801;1320841 a dit :
Avec Itunes tu peux telecharger des applications sur ton pc en ayant ton iphone branché dessus, et tu n'auras donc pas besoin de connexion pour qu'elles soient mises sur ton iphone, mais il faut que tu cherches des applications n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner (comme des appli "listes" ou encore des jeux, mais pas les sites d'infos, etc..)

Merci. Oui j'ai finalement trouvé ça dans iTunes.
Le problème c'est que j'ai un Alcatel et pas un iPhone donc je pense que ça ne fonctionnera pas sur mon téléphone.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aujourd'hui j'ai téléchargé iGotchi, c'est un tamagochi. Hihi, je kiffe, depuis le temps que j'en (re)voulais un.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je viens de découvrir une super application, pour les filles super organisées: Daily Tracker (Lite, donc gratuite)

C'est une sorte de super organiseur, avec les trucs basiques comme la liste de choses à faire, les notes rapides, agenda de rendez-vous mais aussi des "agendas" plus originaux : les calories de chaque jour, le poids, l'humeur, les migraines, le nombre de cigarettes fumées, ou encore le nombre d'heures de sommeil par nuit (tu lances un décompte quand tu t'apprêtes à t'endormir puis tu l'arrêtes quand tu te réveilles et ça le note chaque jour)... ok ce dernier truc peut sembler inutile mais je trouve ça cool :P

Et qui plus est, la présentation est sympa, tu peux rajouter un code pour que personne ne voie ton poids quotidien par la même occasion ... :P Et c'est plutot simple d'utilisation.

Adopté !

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez téléchargé l'application "Les 12 jours de cadeaux Itunes" ? C'est franchement top. En fait jusqu'au 6 janvier il y a un cadeau gratuit.

Le 26 c'était une chanson de Diam's (oui bon...), hier le premier épisode d'Apocalypse et aujourd'hui l'application du Trivial Pursuit. Je trouve ça vraiment sympa et tous les jours j'ai hâte de découvrir mon cadeau ah ah.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
I-think-i-m-paranoid;1328400 a dit :
Vous avez téléchargé l'application "Les 12 jours de cadeaux Itunes" ? C'est franchement top. En fait jusqu'au 6 janvier il y a un cadeau gratuit.

Le 26 c'était une chanson de Diam's (oui bon...), hier le premier épisode d'Apocalypse et aujourd'hui l'application du Trivial Pursuit. Je trouve ça vraiment sympa et tous les jours j'ai hâte de découvrir mon cadeau ah ah.

c'est vraiment trop bien! dommage que je ne reçoive mon iTouch qu'après le 6 :sad:
mais je reviendrai sur ce topic lorsque je l'aurai , vous m'avez donné tellement envie :)

A

AnonymousUser

Guest

Je viens de le télécharger! C'est chouette; j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura demain mais j'suis trop déçue d'avoir loupé le Trivial Pursuit!
C'est aléatoire les cadeaux ou tout le monde a la même chose?

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1327751 a dit :
Je suis devenue accro à iDaft, pour recréer harder better faster stronger de Daft Punk sur son iPhone. Bon, je vais certainement me lasser mais c'est bien fait et puis c'est gratuit :P
On a passé le mois de juin à y jouer jour et nuit avec mon copain et son frère, on y faisait jouer tout le monde, on est devenu des pro :up: héhé
Yi0n;1328296 a dit :
Je viens de découvrir une super application, pour les filles super organisées: Daily Tracker (Lite, donc gratuite)

C'est une sorte de super organiseur, avec les trucs basiques comme la liste de choses à faire, les notes rapides, agenda de rendez-vous mais aussi des "agendas" plus originaux : les calories de chaque jour, le poids, l'humeur, les migraines, le nombre de cigarettes fumées, ou encore le nombre d'heures de sommeil par nuit (tu lances un décompte quand tu t'apprêtes à t'endormir puis tu l'arrêtes quand tu te réveilles et ça le note chaque jour)... ok ce dernier truc peut sembler inutile mais je trouve ça cool :P

Et qui plus est, la présentation est sympa, tu peux rajouter un code pour que personne ne voie ton poids quotidien par la même occasion ... :P Et c'est plutot simple d'utilisation.

Adopté !
Cool, c'est télécharger, je vais voir ce que ça donne mais j'adore ce genre d'appli!

Oh chouette, Ben et moi, on l'a téléchargé et on a eu le Trivial Pursuit on va pouvoir jouer à deux ^^ Merci pour l'info en tout cas! J'ai hâte de savoir ce qu'il y aura demain!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rho zut, j'ai loupé l'application des 12 jours là, j'aurais bien voulu le Trivial Pursuit! Mais bon c'est cool aujourd'hui c'est un morceau de Leona Lewis, c'est pas mal :)
Sinon j'ai téléchargé Séries TV, sympa comme tout pour les accros aux séries, Guitar2 en version gratuite, il n'y a qu'un morceau mais ça permet de s'amuser un peu plutôt que de payer pour en avoir plus, et Sounds Real, payante par contre mais avec 200 sons marrants, j'adore :d (sauf que je l'ai montrée à mon père qui s'amuser à faire des prout avec depuis hier... ><).
Et hier soir j'ai acheté le Scrabble aussi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes