Irlande de mon coeur...

8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
Mimolette : oui, à Paris c'est la même :stare: Pluie, grisaille... Enfin comme ça j'ai l'impression d'avoir un petit bout d'Irlande avec moi (si on remplace les immeubles par des collines verdoyantes et les gens par des moutons!).

Gniiii j'ai hâte, hâte, hâte! Encore un peu plus d'un mois and here I cooooome :danse:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Salut les Madz !

Est-ce que vous connaissez la ville de Sligo ?
Je vais surement y passer l'été, pour un stage dans une ONG ! Vous connaissez des beaux coins dans le NO de l'Irlande ? Est-ce que la vie est chère en Irlande ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Adawen.;3145867 a dit :
Je suis à Bray, et dernièrement il a plu sans s'arrêter pendant 5 jours à la suite, j'ai cru que j'allais péter un plomb. Je me languis vraiment de retourner dans mon sud natal pour revoir le soleil ^^

Haha, depuis quelques jours j'essaye de pas penser qu'il y a pile un an j'habitais à avignon (et mon mec m'a interdit de regarder la météo sur internet pour comparer!).
En ce moment je trouve que ça va quand même, et puis hier soir c'était la plus grosse pleine lune de l'année j'espère que vous avez pas manqué ça!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou les filles, je passe sur ce topic parce que depuis 4 ans déjà je vais de 2 a 3 fois par an a Londres, pour m'y ressourcé (j'y ai vécu) mais pour mon prochain voyage je vais lâcher un peu Londres(même si je pense quand même y faire une halte) et je comptais passé 4 jours en Irlande, pays où je n'ai encore jamais m'y les pieds (même si j'en ai drôlement envie depuis que j'ai vu PS:I love you (paye tes clichés)).

Bref j'aimerais savoir quel ville vous me conseillerais pour un premier voyage? sachant que j'irais surement seule donc je préférerais éviter les petites villes où je n'aurais pas grand chose a faire, surtout seule.

Merci d'avance!

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je pars deux semaine à Dublin tout début septembre pour des cours de renforcement en anglais. Je serais en auberge de jeunesse. C'est avec un bon groupon que j'ai eu ce voyage. Je pars du coup un peu à l'aventure, seule, mais je pense rencontrer du monde. Normalement j'ai tout mes week end de libre...que me conseillez vous de visiter en dehors de Dublin...et si vous avez des bons plan sur Dublin (bar, resto, shopping...) je suis preneuse :)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Mai 2012
2
1
654
Mimolette;3174363 a dit :
Si certaines madz sont dans le coin pour longtemps ou non, et par hasard seraient tenté par une rencontre je suis là :)

Oui oui oui oui, 100% Pour .
Je viens d'arriver sur Dublin il y a une semaine, egalement en tant qu'AuPair, et a part etre entouree de pleins d'momes et d'AuPair espagnoles je rencontre pas grand monde. Alors la prochaine fois que tu passes sur Dublin, Fais moi signe, ;) .

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je songe de plus en plus à passer une année SWP Working/Holiday en Irlande à la fin de mes études. Vous me donner drolement envie en fait!
L'Irlande, j'en rêve depuis que je suis toute petite :Pff:

Vous avez des endroits à visiter à tout prix, des coups de coeur? Des idées de pubs/restau/festivals en tout genre?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bouhou, il fait froid quand même, c'est le premier juillet for christ's sake! (oui après le cap des 5 mois en irlande je commence à emmerder mon monde, surtout avec la bouffe), là je rêve d'un monaco en terrasse "chez lulu" à Nantes, et il ferait chaud, enfin au moins 20 degrés, je met pas la barre trop haut. Je n'ai toujours pas acheté, ni maillot de bain, ni sandale (spéciale dédicace à Mimolette :P), ça fait des économies haha

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Dingle, mon endroit préféré, j'espère bien déménager par là-bas l'année prochaine!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Oh le petit topic abandonné!
Je sais pas trop combien y'a de madz en ce moment sur Dublin mais si quelqu'un est intéressé pour venir boire un café je serais au dublin flea market de ce mois ci (ce dimanche donc), et ça se trouve à Newmarket, pas très loin de la cathédrale St Patrick.

October+12.jpg

Du vintage et des falafels, ça vous tente pas? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes