J-M Le Pen : "ils veulent sodomiser le Président"

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Au début on n'y croit pas, alors on lit et on relit l'interview que Jean-Marie Le Pen a donné à France Soir. Puis il faut bien se rendre à l'évidence, ce taré obsessionnel a bien dit ceci :

Question de France-Soir : Condamnez-vous le communautarisme ?

Réponse de Jean-Marie Le Pen : Savez-vous qu'il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d'immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?

"Ils veulent sodomiser le Président"...
Au fou !
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Denis;2173909 a dit :
ce taré obsessionnel a bien dit ceci

Sans défendre ni JM Le Pen ni ses idées, ce genre de commentaires n'était peut-être pas essentiel de la part d'un représentant de Madmoizelle... Ce serait dans l'interview, oui, m'enfin là, c'est une opinion perso et dégradante qui n'a rien à faire là.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Dakota-;2173924 a dit :
Sans défendre ni JM Le Pen ni ses idées, ce genre de commentaires n'était peut-être pas essentiel de la part d'un représentant de Madmoizelle... Ce serait dans l'interview, oui, m'enfin là, c'est une opinion perso et dégradante qui n'a rien à faire là.

Parce que tu penses vraiment que ce qu'il dit là des immigrés relève d'autre chose que de la psychiatrie ?
Ton indignation est pour le moins sélective. Comme la mienne me diras-tu, mais en l'occurrence, je préfère la mienne....
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne sais pas ce qui est le pire : des déclarations old school dans ce genre, bien tape-à-l'oeil, bien provocantes et qui offusquent tout le monde, ou une ligne de Parti plus banalisée mais toute aussi dangereuse ?
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Yana;2173949 a dit :
Je ne sais pas ce qui est le pire : des déclarations old school dans ce genre, bien tape-à-l'oeil, bien provocantes et qui offusquent tout le monde, ou une ligne de Parti plus banalisée mais toute aussi dangereuse ?

Tu es malheureusement très optimiste quand tu affirmes que ces déclarations offusquent tout le monde. Un petit tour sur les forum qui traitent de ce sujet aujourd'hui a vraiment de quoi désespérer les honnêtes gens...
(J'en profite pour poster ce lien vers un papier consacré à la progression du racisme sur internet)

Pour répondre à ta question, je ne doute pas un seul instant, personnellement, que le père et la fille marchent la main dans la main, chacun dans son rôle...
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Dakota-;2173924 a dit :
Sans défendre ni JM Le Pen ni ses idées, ce genre de commentaires n'était peut-être pas essentiel de la part d'un représentant de Madmoizelle... Ce serait dans l'interview, oui, m'enfin là, c'est une opinion perso et dégradante qui n'a rien à faire là.


Euh au stade où il en est là J-M, je crois qu'il est objectivement possible d'affirmer que c'est un taré obsessionnel. Oui.!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Denis;2173909 a dit :
Au début on n'y croit pas, alors on lit et on relit l'interview que Jean-Marie Le Pen a donné à France Soir. Puis il faut bien se rendre à l'évidence, ce taré obsessionnel a bien dit ceci :

Question de France-Soir : Condamnez-vous le communautarisme ?

Réponse de Jean-Marie Le Pen : Savez-vous qu'il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d'immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?

"Ils veulent sodomiser le Président"...
Au fou !

Je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de madz, mais retranscrire une actualité sur le forum donne-t-elle l'autorisation de traiter quelqu'un de taré obsessionnel, quand bien même on parle de Jean-Marie Le Pen ? Si oui, je me tais. Mais même si je trouve ses propos plus que scandaleux (je ne trouve même pas de mot en fait) j'ai pour principe de ne jamais insulter les gens.
Je risque aussi de faire un rapprochement assez bête, mais ça me rappelle le tollé qu'il y avait eu sur Monsieur Guerlain (je ne me souviens plus de son prénom). C'est bête à dire, et ça ne les excuse en aucun cas, mais vu leur âge on ne les fera pas changer de mentalité.
L'autre question que je me pose, c'est pas rapport au journaliste : pourquoi retranscrire de tels propos ? Est-ce que ça ne fait pas qu'ajouter de l'huile sur le feu ? C'était vraiment nécessaire de mettre sur papier ce qu'avait dit Jean-Marie Le Pen ? Bon ça fera peut-être vendre des exemplaires supplémentaires, mais à quel prix...
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
BlackBelladone;2174333 a dit :
L'autre question que je me pose, c'est pas rapport au journaliste : pourquoi retranscrire de tels propos ? Est-ce que ça ne fait pas qu'ajouter de l'huile sur le feu ? C'était vraiment nécessaire de mettre sur papier ce qu'avait dit Jean-Marie Le Pen ? Bon ça fera peut-être vendre des exemplaires supplémentaires, mais à quel prix...

Le journaliste de France-Soir ne fait-il pas simplement son travail en portant à notre connaissance ce que le président d'honneur du FN, un parti qui rassemble aujourd'hui 20% des intentions de vote à la présidentielle, pense des immigrés présents sur notre sol ?

Ceux qui s'apprêtent à voter FN en 2012 auront du mal, après cela, à nous dire que le Front national est un parti comme les autres.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Denis;2174387 a dit :
Le journaliste de France-Soir ne fait-il pas simplement son travail en portant à notre connaissance ce que le président d'honneur du FN, un parti qui rassemble aujourd'hui 20% des intentions de vote à la présidentielle, pense des immigrés présents sur notre sol ?

Ceux qui s'apprêtent à voter FN en 2012 auront du mal, après cela, à nous dire que le Front national est un parti comme les autres.

Pas des immigrés. Des Français.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Bah tu disais que c'est ce qu'il pense des immigrés sur notre sol, ce n'est pas vrai, là il est en train de parler de français certes basanés mais de français quand même.

60% de la population roubaisienne n'est pas étrangère, 60% est d'origine maghrébine oui surement, mais combien dans ces 60% sont véritablement étrangers?

Et la mairie de Roubaix dit que 48% de sa population a moins de 25 ans, on peut supposer qu'à peu près ces 48% sont nés en France et donc sont français. Les 52% restants ont plus de 25 ans mais je ne pense pas qu'ils soient tous des immigrés.

Le pen dit des carabistouilles, mathématiquement ça ne tient pas.
Et franchement j'aimerai que les français d'origine maghrébine de Roubaix se sentent insultés de n'être considérés que comme des immigrés et qu'on dise qu'ils ont envie de sodomiser le président, de faire une révolution comme en Syrie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes