A
AnonymousUser
Guest
Gringo;2174434 a dit :Bah tu disais que c'est ce qu'il pense des immigrés sur notre sol, ce n'est pas vrai, là il est en train de parler de français certes basanés mais de français quand même.
60% de la population roubaisienne n'est pas étrangère, 60% est d'origine maghrébine oui surement, mais combien dans ces 60% sont véritablement étrangers?
Et la mairie de Roubaix dit que 48% de sa population a moins de 25 ans, on peut supposer qu'à peu près ces 48% sont nés en France et donc sont français. Les 52% restants ont plus de 25 ans mais je ne pense pas qu'ils soient tous des immigrés.
Le pen dit des carabistouilles, mathématiquement ça ne tient pas.
Et franchement j'aimerai que les français d'origine maghrébine de Roubaix se sentent insultés de n'être considérés que comme des immigrés et qu'on dise qu'ils ont envie de sodomiser le président, de faire une révolution comme en Syrie.
Je pense aussi que mathématiquement ça ne tient pas, parce que Le Pen vise forcément des français d'origine maghrébine et à ma connaissance les statistiques ethniques sont interdites. Bref, il a dû ingurgiter un verre de trop ce jour-là pour raconter des salades aussi grosses.