Le probleme, c'est que ces chaines circulent vers des gens que ça ne concerne pas puisque la plupart quand on est devant son ordi, les autres picolent et conduisent
Cela souleve aussi un autre debat : celui des limites de la medecine, et de la question de l'euthanasie, jusqu'ou doit on aller pour garder quelqu'un en vie, etc
Je suis très choquée, j'ai mon permis, mais ne boit aucune goutte d'alcool meme en dehors de la conduite, mon cheri non plus
Il a perdu sa maman dans un accident le 20 novembre 2001, je peux vous dire ça vous marque, à vie
elle ne conduisait pas c'etait son copain, il a perdu le controle du vehicule, et a percuté une jetta à plus de 100 km/h sur une route de campagne dans un endroit appelé la combe aux loups
elle avait 39 ans, c'etait Cathy, la voiture a commencé à prendre feu, lui etait inconscient, elle etait dans le coma, le longeron de la voiture lui ait rentré dans le crane
Elle etait si belle, ma Cathy ma 2 e manman ils ont essayé de la ramener mais elle n'est pas revenue, c'est fini ...
J'arrete pas de pleurer en vous racontant ça, et je me depeche car je ne peux pas pleurer devant mon copain je trouve ça indecent par rapport à sa propre douleur
Je ne sais pas pourquoi je raconte ça mais les accidents moi ça me perturbe, me tortille les tripes, je ne comprend pas qu'on puisse dire avec 2 verres je gere
On ne gere jamais sa voiture, et c'est quand on croit qu'on gere, qu'on ne gere pas
Le permis de conduire ne doit pas etre le permis de tuer
Je sais que vous, vous etes bien vous savez, et que parfois trop d'information tue l'information
Et puis un jour le telephone sonne, et la vie n'est plus jamais pareil
Les gens ne savent pas ce qu'ils font