Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attention niaiserie incomming : j'aime TELLEMENT entendre rire mon copain. C'est un rire franc, frais, lumineux. J'vous jure, ce son évacue toutes les merdes d'une vie en un éclair
J'adore la mer couleur turquoise, je suis allée une fois en voyage en République Dominicaine et je ne me remets pas de la couleur de l'eau, magnifique...
Ok, là tout de suite maintenant, ce à quoi je pense c'est : j'adore quand ma cuisine est de nouveau toute propre toute rangée après avoir connue la guerre d'une soirée bouffe entre copains
@Arwene oh une fois je n'étais pas chez moi et en me réveillant un matin (soleil, bord de mer) j'ai entendu quelqu'un qui jouait de la flûte traversière dans le parc juste devant : c'était tellement joli et agréable !
J'adore sentir que le printemps arrive.
Le chant des oiseaux, le soleil qui revient...
Y'a un prunier en face de chez moi et j'adore voir ses fleurs s'ouvrir.
J'adore quand la vitre de ma douche est toute embuée et que je passe le jet d'eau dessus : c'est comme un voile d'eau qui nettoie le flou et j'ai l'impression durant une demi-seconde de redécouvrir ce qu'il y a derrière (je ne suis pas sûre que ce soit très clair )