J'adore le début d'une relation amoureuse, les échanges de sms, de mails ; le jeu de séduction ; le fait de guetter un message et de sourire comme une idiote quand enfin on le reçoit ; le coeur qui tambourine à mille à l'heure avant le premier rendez-vous ; se rendre compte que la personne nous manque, qu'on a envie de la voir ; le premier baiser, la première fois qu'on se prend la main, la première fois qu'on fait l'amour ; se trouver des points communs ; avoir son premier fou rire ensemble et voir qu'une vraie complicité se noue ; le premier je t'aime... Ca me semble tellement miraculeux à chaque fois, et super excitant.
Et avec mon mec, j'adore avoir un avis pas forcément très consensuel sur une personne, une situation, une question politique, religieuse ou que sais-je, ne pas forcément oser l'exprimer et me rendre compte au cours de la conversation qu'en fait mon mec et pensons exactement la même chose sans s'être concertés. Dans ces moments là j'ai l'impression qu'on est vraiment littéralement des âmes soeurs (haha, la gourdasse), qu'on s'est trop bien trouvés et j'en ai limite des frissons.