Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore imaginer la destination d'un avion qui passe, les pensées des gens dans la rue, ce qui les passionne. Parfois je me demande si quelqu'un, de l'autre côté de la Terre, partage au même moment cette réflexion...
J'adore me souvenir du moment ou j'ai vraiment compris que mon bonheur dépendait de moi.
Quand j'ai de la peine, quand je suis déçue, que toutes mes certitudes s'effondrent parfois, je me rappelle de ce moment pendant lequel j'ai tout compris et alors une bouffée de sérénité et de confiance me gagne.
"I'm the hero of this story, I don't need to be saved"
J'adore passer du temps avec mes amis, surtout dans les moments où tu te sent seule, se rendre compte que tu es entourée par des supers potes y'a rien de mieux.
Je ne suis peut être pas en couple, mais au moins je suis accompagnée par des gens sur qui je peux compter et m'appuyer en toute circonstance !
J'adore la sensation du tout premier trait d'un tatouage, quand tu te dis que tu vas pleurer ta maman puis que le/la tatoueur/se commence à taffer et finalement tu te dis "ah bah c'est juste ça ?"
(ce qui est cool c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge, du coup même au second tattoo je m'en suis fait tout un monde (ok j'avais quelques raisons, il était bien plus gros et sur les côtes) pour au final me rendre compte que c'était absolument pas douloureux )