J'adore faire les courses avant de partir en vacances. Je suis dans un état d'excitation de dingo !
Avant des vacances posées de type "Bord de mer" j'adore, les deux, trois jours avant de partir ou on va acheter sa crème solaire, éventuellement un nouveau maillot et tout le tsouin tsouin ( et des LIVRES, choisir la lecture des vacances qui ira avec les paysages et l'atmosphère qu'on imagine qu'il y aura !!
) .
Et avant des vacances plus "roots', décathlon et autres magasins de rando deviennent des zones Disney pour moi, j'y passe des heures en total surexcitation
même si il ne me manque qu'un short et une gourde, c'est un vrai plaisir.
Cet été, ça fait 3 ans que je n'ai pas pu partir en vacances. Même des petites. Ça me rend malade, et quand j'entend des potes dire des choses telles que (entendu hier)
- " Pfff moi ce qui me gonfle avec les départs en vacances c'est toute la partie prépa, je voudrai juste claquer du doigt et y être avec tout ce qu'il faut"
... Je suis atterrée
(D'autant que je suis clairement de la Team qui adooooooooore le voyage en lui même, presque plus que la destination)
Enfin voilà voilà, je donnerai très cher ne serait-ce que pour vivre l'excitation qui précède les départs en vacances et la préparation qui va avec