J'ai besoin de...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai besoin de vacances. De soleil, de bons bouquins à lire sur la plage un mojito à la main, et je serais comblée.

tumblr_m1m77aNgwE1rohdw9o1_500.gif


tumblr_lm6spof6lP1qj73e2o1_500.gif


tumblr_lx2tz5qoCR1qjyqowo1_500.gif
 
J'ai besoin d'énormément de choses moi.

Avant tout de changement, j'ai rencontré beaucoup de personnes pendant ce weekend, des gens qui m'ont donner envie d'une nouvelle vie !
Mais d'un changement considérable. Vivre vraiment simplement avec des gens simples !


J'ai besoin qu'on me donner la possibilité de changer !
 
L

leina-2

Guest
J'ai besoin de retrouver mon copain, le serrer dans mes bras, l'embrasser, m'endormir contre lui, faire l'amour tout le temps, partout.
ça fait presque 2 mois qu'on ne s'est pas vu et on se retrouve dans seulement 2 semaines environ, mais j'ai l'impression que les jours s'allongent, c'est tellement long..
 
23 Août 2011
259
584
2 254
D'une bonne dose de motivation et de confiance en moi pour mes examens qui commencent demain...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai besoin de sortir, de voir du monde... Ça fait depuis janvier que je bosse mes cours chez moi, sans voir grand monde à part mon copain quand il rentre du boulot, et parfois des amis le week end. J'ai besoin de contact humain, de parler avec des gens, mais je suis toute seule. Cette semaine mon copain travaille énormément, et je me sens vraiment seule. J'ai hâte d'être en septembre et de commencer mon travail, j'en peux plus d’être seule chez moi avec mes cours.
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
J'ai besoin de calins, de tendresse, de petites attentions.

J'ai besoin d'une meilleure amie (des années que j'en ai pas)

Besoin de voyager à l'arrache. N'importe où.

De simplicité. De gens respectant des valeurs (confiance, fiabilité, fidélité, honnêteté, ouverture...)

Besoin d'espoir.

Besoin d'une maman. Terriblement.
 
13 Novembre 2011
29
12
679
Blaye
J'ai besoin d'avoir un tout petit peu plus confiance en mon avenir.
J'ai besoin qu'on me dise que je suis assez forte pour m'en sortir, besoin qu'on me remue un peu qu'on me motive, besoin qu'on me dise de bouger pour me sortir de cette espèce de léthargie où je me suis planqué depuis qu'il m'as quitté...

Et puis j'ai besoin de sortir aussi, de faire la fête jusqu'à plus en pouvoir... Mais pour ça va falloir attendre la fin des exams :XD:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'ai besoin de rire. D'avoir un vrai fou rire, un grand, long, qui fait mal à l'estomac et aux zygomatiques. Un dont on peut pas se rappeler sans avoir de nouveau envie de rire.
J'ai besoin d'amis, d'une amie, j'ai besoin de complicité et d'inspiration. J'ai besoin de sortir, j'ai besoin d'être accompagnée, j'ai besoin de tenir un être cher bras dessus dessous, de marcher comme Beyoncé juste parce que je suis avec une personne en qui j'ai confiance, que j'aime.
J'ai besoin de recommencer, de tout recommencer, de faire les choses autrement, mieux. J'ai besoin d'effacer mes erreurs, de me faire pardonner et de me pardonner.
J'ai besoin de vivre ma vie, celle dont je rêve et j'ai besoin qu'on m'aide, qu'on me soutienne, qu'on rêve de la même chose que moi. J'ai besoin de moi je crois en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes