Edit: j'ai ajouté des sacs voir page 3 en bas de page et aussi page 4
Ca fait un an maintenant que je fais des sacs, pour moi où pour les autres, voila le petit dernier (jusqu'au prochain) .
Je sais pas si les étudiantes ont eu ça, en tout cas lille3 est bloquée depuis jeudi dernier (je suis pas une bosseuse dans l'âme enfin pour les cours) alors je couds lol.
Porté pas moi même ma tête et mon APN sont sous les fleurs j'avais pas une super tête et toute façon c'est pas ce qui vous interresse !
A l'intérieur quelques petites astuces "antivol" pour accrocher les clefs
ranger les bricoles
une poche zippée pour le portefeuille et les papiers
C'est pas un sac de cours mais un sac à main.
(si vous voulez voir les autres sacs que j'ai fais ils sont là!
Voila, qu'en pensez vous?
Et je voulais savoir si vous aimez les sacs et si vous avez envie d'en faire?
(j'ai fais plusieurs tuto sur mon blog, et si ça vous interresse je peux proposer un tuto pour mademoiselle, en ce moment je fais un sac de cours a bandoulière)
Ca fait un an maintenant que je fais des sacs, pour moi où pour les autres, voila le petit dernier (jusqu'au prochain) .
Je sais pas si les étudiantes ont eu ça, en tout cas lille3 est bloquée depuis jeudi dernier (je suis pas une bosseuse dans l'âme enfin pour les cours) alors je couds lol.
Porté pas moi même ma tête et mon APN sont sous les fleurs j'avais pas une super tête et toute façon c'est pas ce qui vous interresse !
A l'intérieur quelques petites astuces "antivol" pour accrocher les clefs
ranger les bricoles
une poche zippée pour le portefeuille et les papiers
C'est pas un sac de cours mais un sac à main.
(si vous voulez voir les autres sacs que j'ai fais ils sont là!
Voila, qu'en pensez vous?
Et je voulais savoir si vous aimez les sacs et si vous avez envie d'en faire?
(j'ai fais plusieurs tuto sur mon blog, et si ça vous interresse je peux proposer un tuto pour mademoiselle, en ce moment je fais un sac de cours a bandoulière)