Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai détesté la grossesse, et ça ne fait pas de moi la pire des personnes
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai détesté la grossesse, et ça ne fait pas de moi la pire des personnes
J'espère que ton post partum va bien se passer parce que pareil, aux yeux des autres ton bien-être passera largement au second plan.Perso je suis surement égoïste, je le sens dans le regard de pas mal de médecins mais ce qui me saoule c'est qu'on fasse passer le bien-être du bébé avant celui de sa mère, genre la personne qui consulte parce qu'elle va mal.
Par exemple j'ai d'énormes douleurs mais ça n'impacte pas le bébé donc ce n'est pas grave et on ne tente rien pour soulager ça...
Je me sens ultra déprimée "oulah mais il faut pas être comme ça c'est mauvais pour le bébé". Et pour moi non? Ah pas d'arrêt prématuré les stats du bébé sont bons il risque rien peu importe que son incubateur soit tellement épuisée qu'elle se met à pleurer sans raison dans la rue...
Vous savez cette scène dans les films où la mère dit "s'il se passe un truc sauvez mon bébé". Bah moi je suis loin d'en être là et je considère que mes droits en tant que personne devraient peser autant que ceux de mon bébé pas encore né et qui ne peut pas faire de procès au connard de médecin qui me dit que j'ai trop grossi et que c'est mauvais pour le bébé. Je demande si cette prise de poid est dangereuse pour moi? "Non mais le bébé..". Hate qu'il sorte le bébé et de retrouver mes droits en tant que personne, et elle les siens on pourra raler ensemble comme ça