Je pensais être la seule... je pensais que personne n'avait connu ce genre de traumatismes... ça me met en colère et me rend triste . Ainsi il y en d'autres qui ont fermé les yeux , qui n'ont pas voulu écouter , poser les bonnes questions . Dans mon cas , tout le monde était au courant . Et personne n'a réagi . 10 années passées à survivre . Et toute une vie pour me reconstruire . 10 hospitalisations , dépression , scarifications , troubles alimentaires ( qui sont encore très présents ) , 13 tentatives de suicide... à cause d'un type qu'on n'a pas voulu arrêter . J'avais à peine 7 ans et je n'ai rien compris . Aujourd'hui je lui ai pardonné , je peux affirmer que je tiens à lui , que je l'aime. C'est terrible ce qu'il a fait mais c'est aussi un être humain qui a réagi comme il a pu à la violence de mon père . Ce n'est pas une excuse mais ça aide sacrément à comprendre ! Par contre ma mère ... menacer une enfant de 10 ans de ne plus l'aimer parce que cette pauvre gosse voulait juste parler pour ne pas virer folle. J'ai voulu disparaître . Une fois morte , je serais inatteignable . Une fois squelettique je serais intouchable . 15 ans de lutte acharnée pour oser penser que j'avais le droit d'être aimée , que je n'étais ni grosse , ni moche , ni une pute et j'en passe. Après m'être débarrassée d'un syndrome de stress post-traumatique ( c'est sympa quand vous plongez à terre à cause d'un petit bruit et que tout le monde vous regarde) j'ai décidé de vivre . C'est dur parce que l'on ne m'a pas appris comment . Mais je tiens . Mon frère a bousillé mon enfance et mon adolescence mais il n'aura pas mon avenir !