Fab: je sais pas dans quel monde tu vis, mais comme ont déja dit les autres madmoizelles, y'en a qui se font poignarder pour des conneries... C'est ptet pour ça que kittyangel a tant la trouille.
Et puis je veux pas dire, mais quand tu reçois des menaces, tu as la trouille au ventre pendant quelque temps, même si tu sais que ces menaces sont infondés. Exemple tout bête: y'a 2 mois j'ai reçu une lettre de menace anonyme mais qui dont les flics vient de quelqu'un de mon entourage pour me faire peur. Certes d'accord, c'est ce que je me dis aussi. Mais il n'empeche que maintenant, tous les soirs en sortant du métro quand il fait nuit, j'ai la trouille. Et ça fait deux mois.
Donc j'pense que malheuresement, la trouille de l'agression, elle l'aura pendant quelque temps.
on a du mal à relativiser tout de suite aprés une agression. Alors oui, elle aurait pu etre tuée, elle aurait pu être blessée, donc "c'est pas si grave que ça", mais il est normal qu'elle soit choqué. elle relativisera dans quelques jours...
Et ptet que sur madmoizelle elle vient chercher du réconfort, rien de plus...