@Peace&Love&It;3
Figure-toi que pendant que je me rasais les jambes je me suis dit que j'en avais marre de me pencher dans la douche et qu'il faudrait que je refasse du laser en octobre (j'avais commencé une année et je n'étais pas allée jusqu'au bout).
Je trouve qu'au contraire c'est de la dictature que d'exiger qu'on ne fasse plus la promotion des offres concernant l'épilation. Chacun fait bien ce qu'il veut de son corps, patriarcat ou non.
Je pourrais dire que les piercings et les tatouages sont de l'auto-mutilation, que les gens suivent aveuglement une mode tout droit venue des anciens taulards et qu'après ils vont regretter en plus, surtout quand ils auront vieilli.
Et bien non, je laisse tranquillement les gens poster ce qu'ils veulent sur les tatouages et les piercings (dont certains sont très jolis) parce que c'est leur corps et que je ne cherche pas à imposer mes goûts à tout le monde.
Merci Madmoizelle de faire un article sur l'épilation laser. Je prends rendez-vous dès que possible dans un centre en octobre!