Je porte des extensions à kératine depuis 10 ans et j'en raffole. Ça n'abîme pas les cheveux, ni le cuir chevelu, mais c'est vrai que ça manque quand tout est tombé...cette année, je ne les ai même pas enlevés pendant les mois d'été (je les ai relevés quand il faisait chaud, voilà tout). Pourtant pour moi, pas d'ultrasons à froid, c'est posé avec un fer chauffant, dans un salon de manucure et massage qui n'a pas de mèches à fournir. Je les achète
ici. C'est trente euros les mèches, achetées par paquets de vingt- cinq, et pour un bon résultat il en faut au moins 75 (mais 90 c'est mieux, si possible).
Le salon prend aussi un euro par mèche posée, donc il faut compter 150 euros pour une durée de trois mois...Mouais. Je me demande, vue leur bonne tenue, si je ne ferais pas mieux de les garder six mois. Et surtout, si on prévoit la dépense au fur et à mesure, ça va. J'ai eu l'idée de garder mes anciennes extensions précédentes après avoir coupé le point de kératine, et avec un filet à perruque j'en ai fait un crépon, qui sert à faire un chignon volumineux à la 60's.