J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens... Irrespectueux et le mot est faible.
Hier, j'ai vu 4 nanas, des gitanes ou je sais pas trop (il y avait un cirque à côté donc je ne sais pas si elles venaient de là). Elles sont venues le soir, sur le parking de Carrefour avec un caddy et elles se sont ruées sur les collecteur de la Croix rouge. Elles ont vidées les sacs par terre et se sont servies allègrement. Elles sont reparties avec un caddy remplie (mais quand je dis remplie, ça faisait une montagne au dessus du caddy) et elles ont laissé un dépotoire derrière elles. Tous les vêtements étaient éparpillés sur le sol.
J'ai eu VRAIMENT envie de les tuer et je n'ai pas pu m'empêcher de les insulter tout le long que je les observais.

Elles sont peut être dans le besoin également, d'accord mais il y a une façon de faire les choses et je trouve ça dégueulasse de venir VOLER (parce que pour moi, c'est bien du vol de sortir des sacs d'un collecteur) des vêtements destinés à des gens en difficulté. Là, c'est clair et définitif, jamais je ne mettrais quoi que se soit dans ces collecteurs. Pour que ça finisse comme ça, merci bien. Je préfère encore ma méthode: aller directement voir un SDF dans la rue et lui proposer les fringues.

Ca m'a littérallement dégouté.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pour le RER (je mets mon grain de sel) oui on peut ne pas savoir qu'il faut se pousser, mais quand on dit pardon plusieurs fois à la même personne ça agace, je loupe souvent mon train comme ça et celles qui vivent à Paris savent à quel point les RER c'est la MERDE ! Il y a toujours un problème, une panne, une personne à évacuer etc.. donc le louper de 2 secondes à cause de quelqu'un c'est chiant oui vraiment.
(Et je confirme, c'est mille fois plus rapide de prendre l'escalator que les escaliers) !!

Bref tout ça pour dire aussi que je déteste les gens qui prennent toute la place sur le trottoir, qui pensent qu'ils sont seuls, alors il zigzague de droite à gauche et toi t'essaye de passer, c'est fatiguant !
Moi quand je marche doucement je reste sur un coin du trottoir et je bouge pas quoi, je reste droite !

Ou les gens sur le quai qui marche hyper lentement, genre je suis à la plage je me promène, les transports à Paris c'est le stress, donc faut être réactif et se bouger c'est clair, c'est peut-être triste mais c'est comme ça !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Fragile;2134026 a dit :
Ou les gens sur le quai qui marche hyper lentement, genre je suis à la plage je me promène, les transports à Paris c'est le stress, donc faut être réactif et se bouger c'est clair, c'est peut-être triste mais c'est comme ça !
Au contraire, je n'aime pas quand les gens te pressent à Paris dans les transports. On peut avoir envie de prendre le temps de vivre, de faire sa touriste, et d'être détendue, pas besoin de pousser tout le monde... Bon ok parfois je vais plus vite que les autres mais dans ce cas, je ne leur fais pas reprocher leur lenteur, je ne les bouscule pas.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Bulbille;2134207 a dit :
Au contraire, je n'aime pas quand les gens te pressent à Paris dans les transports. On peut avoir envie de prendre le temps de vivre, de faire sa touriste, et d'être détendue, pas besoin de pousser tout le monde... Bon ok parfois je vais plus vite que les autres mais dans ce cas, je ne leur fais pas reprocher leur lenteur, je ne les bouscule pas.

Nan mais je bouscule pas les gens, j'essaye de les contourner mais ce que je veux dire c'est que je comprends pas comment tu peux vouloir prendre ton temps dans les transports à Paris?
Ok, si ça veut dire ne pas "courir" et tout, mais de là à limite faire du sur place sur un quai bondé, et resté sur le seul passage c'est pas possible. Faut se mettre sur le coté, ça dérange tout le monde.
A Paris, les transports sont blindés, sales, assez glauques enfin moches (RER et métro souvent quand même) et quand il y a énormement de monde bah faut pas rester immobile sur le passage, c'est dans ce sens que je dis ça.

C'est comme à châtelet sur ma super ligne de RER, y'a des gens le soir vers 20h qui font de la musique (tam tam). Je trouve ça cool, j'ai rien contre, seulement quand tous les gens sont amassés en cercle autour des musiciens, bah c'est impossible de passer, ça bouche le passage, et un quai de RER c'est pas une place hyper grande quoi, quand y'a pas de place tu dois t'approcher au max des voies, tu peux tomber c'est dangereux, et là oui je trouve ça dérangeant car les gens ne se poussent pas quand on leur demande poliment.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'aime pas les gens qui t'observent faire une action, et te disent quand t'as fini "ah ben moi j'aurai pas fait comme ça". Mais meeerde, dis le plus tôt plutôt que de m'assister pendant 10 minutes.

Je faisais un gigot d'agneau chez une pote, je l'assaisonne à l'arrache, freestyle, et je le mets au four. Et la pote en question me regardait tout le long de la préparation. Et une fois la viande au four, me sort "j'aurai pas fait ça comme ça". Putain mais dis le plus tôt!!

Ou le pire, les gens qui te disent "je te l'avais dit".

Ya des baffes qui vont se perdre.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Les gens qui, sur fb, te disent "bon j'y vais, à plus", passent hors ligne, et continuent à cliquer à gauche à droite et écrire sur le mur des autres.
Tu m'prends pour un jambon ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis notre grosse dispute avec l'amoureux, je ne supporte plus les gens qui se permettent de dire "MOI je sais ce qui ne va pas entre vous" :facepalm:
Euh, t'es ni dans ma tête, ni dans la sienne et tu vis pas la moitié de ce qu'on vit ensemble, t'as ni mon passé, ni le sien alors explique moi comment TOI tu peux savoir alors qu'on ne le sait pas nous même?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens intrusifs.
J'aime pas les gens qui sont le papier calque d'un autre.
J'aime pas les cynistes à temps complet.
J'aime pas les gens qui se masturbent avec leur intellect (ou leur physique, etc...)
J'aime pas les gens qui sont en représentation permanente, qui portent un masque (on ne voit que ça, en plus).
J'aime pas les gens fourbes.
J'aime pas les gens donneurs de leçons.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'aime pas les gens qui coupent la parole.
J'aime pas les gens qui crient pour s'exprimer (que ce soit du à l'énervement ou pas).
J'aime pas les gens qui mangent la bouche ouverte.
J'aime pas les gens qui te bouscule ou te pousse littéralement dans le métro ou dans la rue.
J'aime pas les gens qui te prévienne au dernier moment pour annuler un rdv.
J'aime pas les gens qui ne conçoit pas que ton avis puisse diverger du leurs.
J'aime pas les gens qui jugent sur l'apparence.
J'aime pas les gens qui t'agresse pour un oui ou pour un non.
J'aime pas les gens qui sont vulgaires dans leurs manières d'etre, de parler.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens dont leur seul centre d'intérêt est eux-même.
J'aime pas les gens qui se prétendent ouverts d'esprit parce qu'ils ont un mode de vie qui sort du commun et qui ne le sont en réalité pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes