J'aime pas les gens qui...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Wonderfull;1939406 a dit :
Mon père dit "Work" à la place du "wok"
'pondeterre' à la place de 'pommes de terre"'
"tiramichu' au lieu de "tiramisu" :yawn: et ça m'énerve.

Ma mère dit "chouchi" au lieu de "sushi" mais pour le coup c'est plutôt drôle et mon copain est incapable de dire "aéroport" il dit "aréoport" et ça m'éneeeerve!

methysta;1939527 a dit :
Ah ouais, effectivement j'avais pas vue ça (mais perso je trouve tout de même plus agréable, si on peut considérer ça comme agréable, de courir à travers un escalier vide que dans un escalator où il y a des gens même si ceux-ci tiennent leur droite)

Mais effectivement à Paris les 2 sont bondés donc dans tous les cas c'est la merde :) alors autant sortir de cette merde le plus vite !!
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Les gens incapables de vivre sans leur portable m'insupportent. Il y en a de plus en plus, et j'ai parfois envie de leur dire "lâche ce truc, il y a une vie sans ça, tu vois, tu peux discuter avec les gens, c'est chouette !"...
(dit la fille qui n'a pas de portable et vit très bien, sisi :d)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ann_;1940665 a dit :
Les gens incapables de vivre sans leur portable m'insupportent. Il y en a de plus en plus, et j'ai parfois envie de leur dire "lâche ce truc, il y a une vie sans ça, tu vois, tu peux discuter avec les gens, c'est chouette !"...
(dit la fille qui n'a pas de portable et vit très bien, sisi :d)

Le pire, c'est les nana qui gardent leur portable à table, à côté de leur assiette, et qui textotent toutes les 5 minutes. Je suis ptet une vieille reloue mais je considère que mettre son portable à côté de son assiette revient au même que mettre ses pieds sur la table. En plus un portable ça traine plein de microbes, et le foutre à côté de l'assiette je trouve ça dégueu.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Wonderfull;1939406 a dit :
Mon père dit "Work" à la place du "wok"
'pondeterre' à la place de 'pommes de terre"'
"tiramichu' au lieu de "tiramisu" et ça m'énerve.


Oh mon père aussi! :yawn: et puis il dit tu vas "chez" Internet au lieu de dire tu vas sur internet!

Les filles nos parents déchirent!!! Surtout le Barbe cul alors ça!!! J'adore!

Sneezie : Si tu savais comme je n'aime pas les gens qui ne respecte pas le code de la route, d'ailleurs je pense même monter un club!!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'aime pas les gens qui râlent dès qu'il y a une création qui touche à leur groupe/artiste chouchou. Parce que pour eux c'est "sacré", la création est forcément un navet, nulle. Blasphème d'avoir osé faire un film sur XXX. Parce que tu vois "c'est pas fidèle, l'acteur il est pas du tout ressemblant, puis pfff c'est sacré quoi !"

Rhaaaaa ! :xp:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;1938502 a dit :
Si on n'est jamais venu à Paris, on ne sait pas forcément qu'il faut laisser la place à gauche de l'escalator. Ailleurs en France, ce n'est pas un truc qui se fait. Du coup, je pense que les "abrutis qui restent à gauche sur l'escalator" sont juste des touristes ou des gens qui viennent pour la première fois à Paris et qui ne sont pas au courant de cette étrange coutume de la capitale. :d
(La première fois que je suis venue à Paris, un mec m'a poussée sur l'escalator de manière virulente en m'insultant, j'avais trouvé ça vraiment très grossier et déplacé, si j'avais su qu'il existait un code de l'escalator, évidemment que je me serais d'office placée sur la droite, mais bon, voilà, je n'étais pas au courant. Ceci dit, du coup, j'ai vite compris. :cretin:)

Sauf qu'en fait ça n'a absolument rien de parisien. Partout en France on monte les escaliers en se mettant le plus à droite généralement, non ? On roule à droite, etc .. Ça peut paraître con mais c'est exactement la même chose pour les escalators, c'est vraiment très naturel, instinctif. J'ai déjà pris des escalators autre part qu'en Île-de-France (dans des hypermarchés à 2 étages, des musées, etc), et c'était exactement le même principe, tout le monde se met à droite sans réfléchir.
Ce n'est donc pas du tout une "étrange coutume de la capitale" ;). D'ailleurs c'est la même chose à Londres, les gens se serrent à droite pour laisser un passage à gauche.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;1942023 a dit :
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas partout en France ! D'ailleurs, à Paris, c'est implicite, ce n'est pas comme à Londres où c'est écrit partout "stand on the right". J'ai pris cette habitude quand je suis allée à Londres et depuis c'est vrai que ça me paraît naturel mais là où je vis, en province, c'est un peu l'anarchie, ce qui a le don de m'énerver quand j'essaie de monter plus vite.

En même temps je n'ai pas dit que c'était comme ça partout en France, je n'ai pas encore eu le temps de visiter toute la France :d (j'ai dit "partout" pour les escaliers). J'ai juste dit que ça n'a rien d'une particularité parisienne, c'est la norme dans d'autres endroits qui ne sont pas Paris.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant votre débat sur les escalators et la droite et la gauche; dans les écoles où je bosse au Royaume-Uni, partout il est écrit... Keep left. Et les yeux respectent vachement ça!
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Ceux qui confondent franchise et méchanceté, y a quand même une nuance, on peut être franc sans être méchant, il faut quand même avoir un minimum de tact quand on veut dire quelque chose qui est susceptible de blesser quelqu'un.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mindfulista;1942171 a dit :
C'est marrant votre débat sur les escalators et la droite et la gauche; dans les écoles où je bosse au Royaume-Uni, partout il est écrit... Keep left. Et les yeux respectent vachement ça!
C'est bien un signe que c'est instinctif, ça fonctionne comme la conduite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes