J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
One Day;1312578 a dit :
- Je n'aime pas les gens qui écoutent leur baladeur a fond sans écouteurs et qui du coup font profiter à tout le monde de leur rnb, ragga dancehall ou autre musique coupée décalée

Ah oui, ça je ne supporte vraiment pas.
Une fois, tellement que ça m'a énervé, j'ai tendu au mec mes écouteurs, et il m'a répondu "Non merci j'en ai", euh, pourquoi tu les utiliserais pas hein !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Elégance;1312593 a dit :
Ah oui, ça je ne supporte vraiment pas.
Une fois, tellement que ça m'a énervé, j'ai tendu au mec mes écouteurs, et il m'a répondu "Non merci j'en ai", euh, pourquoi tu les utiliserais pas hein !

Et également ceux qui écoutent leur baladeur à fond mais avec écouteurs, ce qui fait que t'as des fuites de sons qui ressemblent grosso modo à "rrmmmgfffchch bbb bbb fffhchhbiuttr bb bbb ttjffchhppmm", c'est TELLEMENT relou, et ils doivent tellement se bousiller les oreilles...

Avant hier soir dans le bus, un type est monté dans le bus avec la radio à fond sur son portable pour écouter le match, je lui ai poliment demandé s'il pouvait pas se servir du casque qu'il avait autour du cou pour éviter d'en faire profiter tout le monde, et il m'a rétorqué que non, sinon sa copine à côté de lui pouvait pas écouter.
Mais héhé, j'en ai rien à foutre mon ptit père ! Des baffes.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
I-think-i-m-paranoid;1309437 a dit :
Je n'aime pas les gens qui mettent leurs pieds sur le siège d'en face dans le métro/RER/train. Je trouve ça vraiment irrespectueux et qui plus est très sale.


Dans le métro ou le RER jamais fait, mais dans le train c'est la première chose que je fais: je retire mes chaussures et je mets mes pieds sur le siège (pas forcément celui d'en face, ça peut aussi être celui d'à coté si je m'assois en sirène ou sous mes fesses.)

Pour l'irrespect je peux comprendre, c'est vrai que le reste du monde n'a pas envie de voir mes chaussettes, mais pour le sale, je ne vois pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
etlamarmotte;1313105 a dit :
Dans le métro ou le RER jamais fait, mais dans le train c'est la première chose que je fais: je retire mes chaussures et je mets mes pieds sur le siège (pas forcément celui d'en face, ça peut aussi être celui d'à coté si je m'assois en sirène ou sous mes fesses.)

Pour l'irrespect je peux comprendre, c'est vrai que le reste du monde n'a pas envie de voir mes chaussettes, mais pour le sale, je ne vois pas.

On pourra se mettre à côté?:coeur2: Je fais exactement pareil.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
etlamarmotte;1313105 a dit :
Pour l'irrespect je peux comprendre, c'est vrai que le reste du monde n'a pas envie de voir mes chaussettes, mais pour le sale, je ne vois pas.

non, le sale c'est quand tu gardes les chaussures.
les chaussettes, même si ça sent le renfermé c'est à la rigueur plus propre que le jean qui couvre tes fesses.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'aime pas les gens qui - en cours,dés qu'on leur donne un travail a faire sur un ordinateur - disent " oh je vais allé faire un tour sur facebook" , et qui y restent pendant 2 heures, et qui te demande ton travail car eux ne l'ont pas fait car ils étaient sur face.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contents, qui sont vieux jeu : mon beau-père!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Sakoura;1315235 a dit :
J'aime pas les gens qui crée des page ou groupe sur eux même sur facebook...
Ceux que je connais qui font ça on tous des photos avec les lèvres ovales et noir et blanc sans oubier les grimaces et les lunettes de soleil ou encore avec le cercle pieds...
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Jehn.;1315461 a dit :
Mais, ... c'est pas du second degré, par hasard?
(je dis ca parce que je suis moi-même adhérente d'un groupe "M**** G********* (mon prénom et mon nom), un rêve, une étoile". Bon c'est peut être un peu différent parce que c'est pas moi qui l'ai créé, mais ni la copine qui l'a fait ni moi ne prenons ça au sérieux, c'est plus une blague qu'autre chose...)

Nan, même pas ... Sinon, ouai, ça me ferait plutôt marré si s'était du second degré mais là pas du tout...

Sinon j'aime pas les gens (prof dans ce cas) qui te prenne pour une conne parce que tu ne réussit pas dans leur cours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes