J'aime pas les gens qui...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Orehn.;1319850 a dit :
Les gens qui, 5 fois par jour me crient "MAIS TAS PAS FROID COMME ÇA AVEC TON MANTEAU OUVERT??????"
Dans le même genre, les gens qui disent "aaah mais elle me donne froid elle". N'importe quoi.

Je compatis.
"Mais ma pauvre, t'as pas froid ?", "Pourquoi t'as pas de manteau ?", "T'es folle !!", "Me dis pas que t'es venue sans écharpe !?".
Allez vous faire foutre, vous n'êtes pas ma mère.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Hippopotamus;1320159 a dit :
Je ne comprend pas les gens qui une fois que tu as refusé leur "amitié" sur Facebook, te la redemande encore une fois. Un gars qui était dans ma classe il y a 6 ans déjà oO et que je ne supportais pas (et dans mes souvenirs lui non plus) me fais le coup. Je n'aime pas les gens comme ça. Ou alors ceux qui te croisent tous les jours au lycée mais que tu ne connais absolument pas ou à qui tu as du parler une fois, et qui s'empressent de t'ajouter à leur super liste de 1000 contacts. Le top c'est quand dès qu'il rentrent chez eux et qu'ils t'ont parlé dans la journée pour un bonjour s'empresse de te demander leur amitié. Dans ces cas la c'est demander une amitié et même plus je crois pathétique, c'ets supplier une amitié. Bref je m'énerve contre ces gens là, Fb c'est pas un compteur de vie sociale.

Je préférerais ça aux gens que tu ne connais pas du tout et qui t'ajoutes et redemande quand tu refuses,ou alorsceux avec qui tu as 60 amis mutuels mais qui t'ajoutent parce que ' ouais on a des amis mutuels' . Mais c'est pas une raison quoi !
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
HELLAUDREY;1318273 a dit :
Les gens qui disent : " de toute façon, le vaccin contre la grippe A, faut pas le faire, ça sert à rien " . Alors qu'ils y connaissent rien, qu'ils pensent que c'est un complot pour éliminer des gens car y'en a trop, qui pensent que la grippe A est semblable a la grippe saisonniere, alors que c'est totalement faux.

ceux qui disent que la grippe saisonniere fait plus de morts de la grippe A, car c'est le seul pretexte qu'il connaissent, ceux qui disent que le vaccin est dangeureux et j'en passe. Bande de mogols .

je les hais, je les méprises, je les trouve completement irresponsables,et je souhaite que le prochain mort victime de la grippe A de France soit issu de leur famille, est non de la MIENNE.

Là franchement ton discours me choque !
Qui es-tu pour oser tenir de tels propos :eh2: ?!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aime pas les gens, et en particulier les filles, qui clament haut et fort devant une amie à elle qui s'est fait tromper par son copain "ah nan mais l'infidélité pour moi c'est la pire des choses, je conçois même pas comment on puisse faire un truc pareil!" et qui se fait systématiquement un bel étudiant minimum par soirée alors qu'elle a un copain depuis 1 an. Et elle ose dire "ah oui avec machin ça va super bien on a plein de projets!". Je suis écoeurée. (Bon il va sans dire que je vise une pote en particulier, ça se voit dans mon post, mais enfin bon je généralise parce que je suppose qu'elle n'est pas franchement la seule...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1320240 a dit :
J'aime pas les gens, et en particulier les filles, qui clament haut et fort devant une amie à elle qui s'est fait tromper par son copain "ah nan mais l'infidélité pour moi c'est la pire des choses, je conçois même pas comment on puisse faire un truc pareil!" et qui se fait systématiquement un bel étudiant minimum par soirée alors qu'elle a un copain depuis 1 an. Et elle ose dire "ah oui avec machin ça va super bien on a plein de projets!". Je suis écoeurée. (Bon il va sans dire que je vise une pote en particulier, ça se voit dans mon post, mais enfin bon je généralise parce que je suppose qu'elle n'est pas franchement la seule...)

Non, ce n'est pas la seule,

j'en connaissait une qui vivait loin de son copain temporairement, elle l'a trompé a presque toutes les soirées,

et quand on lui demandait si elle supportais éloignement, elle disait "c'est difficile il me manque trop" pour se faire plaindre....

Depuis, je l'ignore !
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Orehn.;1319850 a dit :
Les gens qui, 5 fois par jour me crient "MAIS TAS PAS FROID COMME ÇA AVEC TON MANTEAU OUVERT??????"
Dans le même genre, les gens qui disent "aaah mais elle me donne froid elle". N'importe quoi.

Hahaha tu me détesterais.
Je suis une vraie frileuse de chez frileuse, là en ce moment je porte deux sortes de leggings-caleçons sous mon pantalon, deux paires de chaussettes, 6 couches sous mon manteau et je gèle quand même.
Et evidemment j'ai une copine qui a l'air d'avoir un radiateur naturel en elle, qui vient en t-shirt sous son manteau. Et souvent je lui dit "Haa mais t'as pas froid? Houhou mais moi je gèèèèle."
Maintenant que tu dis ça, je vais faire attention à moins lui faire la remarque :P
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les nanas qui gardent leur carte imagine R dans leur sac quand elles passent au "tourniquet" dans le métro/RER. Et qui le secouent dans tous sens pour que ça passe.

J'ai envie de leur crier "Mais sors la de ton sac C******sse"
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui parlent de l'autisme, ou de tout autre chose d'ailleurs sans savoir ce que c'est. Par exemple, j'ai eu une conversation avec une fille de ma classe concernant un garçon de ma classe qui est un peu la tête de turc du lycée car il est gros, maladroit et a quelques fois des comportements bizarres. Elle m'a dit "Il te fait pas un peu pitié S.?"
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir de la pitié pour lui. La pitié dans le sens où elle l'entendait elle, je pense qu'il devait être plein de condescendance. Je me méfie de la pitié chez les gens, et cette pitié confinée aux gens qui croient avoir quelque chose de supérieur par rapport à leurs voisins me répugne, elle est perfide. Les gens font semblant que c'est un sentiment d'empathie, qui vient du coeur alors qu'ils savent très bien au fond d'eux que c'est une manière de rehausser leur orgueil en se convainquant qu'ils sont "meilleurs" que l'autre sur un plan particulier (comportement digne d'un gamin de maternel et qui ma foi perdure toute la vie) alors qu'il n'y a pas forcément de mérite à cela.

Bref, je lui ai répondu que je n'avais pas à avoir de la pitié pour ce garçon, je lui ai parlé quelques fois et je l'ai pas trouvé si con, et d'ailleurs il est sympathique même si il a un pantalon qui laisse entrevoir sa raie du cul.
Et c'est là que ca devient interessant, la fille me répond qu'il "n'a quand même pas l'air comme nous, 'fin normal... Il a un peu un comportement d'autiste."

D'accord! Ce garçon n'est pas comme nous car il ne se conforme pas à l'image qu'il faut avoir pour être accepté, car il a des comportements maladroits et certes ridicules parfois, mais non, tout le monde est parfait après tout hein!
Quant au comportement d'autiste, ma soeur est autiste et ca m'a fait bien rire quand elle a dit ça, car encore une fois ca démontre à quel point les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas pour illustrer leurs phrases, se donner des airs là.
L'autisme ce n'est pas ça, mais à quoi bon gaspiller sa salive pour des idiots...
 
A

AnonymousUser

Guest
Raspberry;1321108 a dit :
eheh jfais la même tout les matins XD
C'est juste que j'ai trop la flemme de la sortir

Moi aussi je le fais tout le temps. Parce que sinon je dois sortir mon portefeuille où est rangée ma carte et j'aime pas ça, j'ai peur qu'on le chope au passage. Du coup je stresse quand je passe mon sac sur la borne, de peur que ça ne marche pas et que les autres derrière moi s'énervent (c'est déjà arrivé).
Vive Paris.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Blodeuwez;1321097 a dit :
Les nanas qui gardent leur carte imagine R dans leur sac quand elles passent au "tourniquet" dans le métro/RER. Et qui le secouent dans tous sens pour que ça passe.

J'ai envie de leur crier "Mais sors la de ton sac C******sse"

Méga big-up.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes