T
trondheimsfjorden;4208638 a dit :- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.
-chachou;4220750 a dit :trondheimsfjorden;4208638 a dit :- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.
Personnellement j'ai adoré Game Of Thrones, j'ai regardé tous les épisodes disponibles et j'attends avec impatience la suite ! Je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, l'intrigue est un peu compliquée, les premiers épisodes servent à placer un peu la tooooonne de perso qu'il y a, mais c'est juste après que ça devient génial et que la magie de la série opère !
Je te conseille vraiment de regarder la suite
Ahah c'est justement Yunjin Kim qui joue mal à mes yeux.chevycaine;4270144 a dit :ahvana;4266420 a dit :Mistresses, tout est dans le nom.
Je suis tellement d'accord ! La version americaine est un massacre , elles sont toutes beaucoup trop bien habillees/maquillees au quotidien pour paraitre naturelles, et elles jouent maaal ! (meme si j'aime bien Alissa Milano et Yunjin Kim)
Mais je te conseille de regarder la version anglaise, c'est super bien fait, les actrices jouent super bien, il y a une ambiance tres différente, plus de "suspens", et surtout, elles font plus femme qu'on peut rencontrer dans la rue !
Et l'histoire a beau etre plus ou moins la meme, l'original est beaucoup mieux traité