Je respecte ton choix mais qu'est-ce que tu appelles mal réalisées ?trondheimsfjorden;4221662 a dit :-chachou;4220750 a dit :trondheimsfjorden;4208638 a dit :- Game of Thrones. Purée je m'emmerde devant... ok j'ai regardé que 2 épisodes mais vu que ça m'a tout l'air d'être surtout centré sur le développement et l'évolution des personnages tout ça, j'pense que je vais mettre un moment avant de regarder la suite.
Personnellement j'ai adoré Game Of Thrones, j'ai regardé tous les épisodes disponibles et j'attends avec impatience la suite ! Je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, l'intrigue est un peu compliquée, les premiers épisodes servent à placer un peu la tooooonne de perso qu'il y a, mais c'est juste après que ça devient génial et que la magie de la série opère !
Je te conseille vraiment de regarder la suite
Oui ahah tu n'es pas la seule à me conseiller de poursuivre !
Une personne m'a fait un ptit récapitulatif de ce qui lui avait déplu ainsi que des incohérences rencontrées dans les 5-6 premiers épisodes de la série, eh bien vu que j'ai l'habitude de repérer et de me focaliser également sur ces ptits détails qui gênent (encore plus quand c'est un truc que j'aime pas bcp à la base) je crois bien que je ne vais pas réussir à accrocher. Puis des histoires de pouvoir, de trahisons, de mariages etc m'importent peu. Très peu de scènes de bataille aussi à ce qu'on m'a rapporté et quand il y en a, elles sont euh on va dire mals réalisées. Non vraiment c'pas à quoi j'adhère d'habitude, faudra que je m'ennuie bien pour continuer. Sorry les girls huhu