Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ...

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Quelle bonne idée ce topic ! :clap:

Je suis diplômée d'un DUT Services et Réseaux de Communication (maintenant ça s'appelle MMI alias métiers du multimédia et de l'internet), je suis actuellement étudiante en 3e année d'une licence Communication Médias et Médiations Numériques.
Ce que je prévois pour l'an prochain ? Une alternance à Lyon ou Paris (tout dépend où je serais prise) dans le secteur de la communication visuelle :yawn:
Je veux me réorienter en licence professionnelle ATC spé communication visuelle si je suis prise à Lyon.
Sinon pour Paris ça serait de rentrer soit à Efficom pour faire un bachelor "Communication marketing graphisme", soit à IESA Multimédia pour un bachelor "Chef de projet multimédia spé communication visuelle"
Oui je rêve et je veux devenir graphiste :puppyeyes: vous l'aurez compris.
Donc si vous avez des pistes, ou connaissez des gens dans ce milieu : JE SUIS PRENEUSE ! :dowant:
Je vous rassure j'ai déjà commencé mais une aide en plus ça serait cool ;)
 
6 Janvier 2015
61
162
704
33
Rennes
Idée de topic absolument fabuleuse. Merci @Miquette ! :worthy:
Perso je suis à la recherche active d'un stage en médiation culturelle ou dans un musée (montage d'expo) ou dans une galerie.. Si vous avez des plans, je vous offrirai un magnifique cadeau. :fleur:

Moi aussi tout pareil comme toi ! Je galère à trouver un stage, que des réponses négatives pour le moment (quand j'ai la chance d'avoir une réponse). Par contre je te déconseille le Louvre. Le recruteur ne voulait me prendre que si j'étais "célibataire, bonne et facilement accessible"... :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Nessalynn Je sais pas où t'es basée (haha) mais si t'es prête à te déplacer, le Fonds Hélène et Edouard Leclerc, à Landerneau en Bretagne, accueille Giacometti cet été et ils cherchent des médiateurs ! J'ai fait mon stage là bas l'année dernière et l'équipe est cool ;)
Le Louvre j'ai jamais tenté.. Et je tenterai jamais du coup haha. Le choc :o
 
  • Big up !
Réactions : Peachcalibur
6 Janvier 2015
61
162
704
33
Rennes
@Nol-Wenn Oui j'ai été choquée aussi. Ceci dit, j'avais demandé au musée d'archéologie nationale de Paris, et on m'a refusée parce que je ne fais pas parti des amis du Grand Orient (vive les sectes XD).
Sinon je suis basée à Rennes, mais je n'ai pas de moyen de transport (et c'est un peu loin de chez moi ^^")
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Nessalynn Ah bah moi aussi je suis basée à Rennes ^^
Il y a des propriétaires sur place qui louent des petites chambres l'été pour pas cher ! J'ai une copine de Rennes qui a fait ça tout l'été :)
Personnellement j'ai trouvé sur Cesson, mais on cherche pas dans les même domaines je pense, moi c'est plus l'art contemporain.
J'avoue que ça fait très sectaire.. :eh:
 
6 Janvier 2015
61
162
704
33
Rennes
@Nol-Wenn J'avoue que je ne suis pas très art contemporain, dans l'idéal je cherche surtout un musée d'histoire. Mais là, je suis tellement désespérée au niveau du stage que je prendrais n'importe quoi x) (mais pas le Louvre è_é).
Le soucis de la location, ben c'est que j'ai pas de quoi la payer en plus de mon loyer sur Rennes =x (Je suis étudiante non boursière et mon Zhom est au chômage, donc c'pas évident)

Tu as trouvé où à Cesson ? =o (marrant ces p'tites coïncidences ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Hello !

Deux petites choses pour moi :

1) je cherche un boulot d'été, tant que c'est pas une usine ça me va... Sur Avignon ou Perpignan. 21 ans, niveau M1, je parle anglais couramment, et j'ai travaillé trois années de suite dans une banque. Je chercherai plutôt dans des secteurs culturels (bibliothèques, librairies, musées, ce genre de choses)

2) je cherche un stage pour le second semestre de l'année 2015/2016 dans le monde de la traduction (traducteur solo ou éditions), c'est très restreint comme recherche ^^'
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Salut,
Je suis actuellement en première année d'école de commerce (bac+3) et je cherche un stage d'une durée minimum de 2 mois. Je suis disponible du 18 mai jusqu'à la fin du mois d'août. J'ai déjà fait 3 stages dont 2 en comptabilité (un dans une petite entreprise et un autre au service comptabilité fournisseur d'une grande entreprise), je suis super sympa et je m'adapte facilement, même que je peux faire des gâteaux, non ça ne s'appelle pas de la corruption :rire:
Sérieusement je suis vraiment à la recherche d'un stage en région parisienne ou dans le nord pas de calais, dans n'importe quel domaine (compta, marketing, com...), tant que ça correspond plus ou moins à mon parcours pour que je puisse avoir une convention de stage par mon école.
Est ce que vous connaissez quelqu'un que je pourrais intéresser ou est ce que vous connaissez des sites ou des annonces qui me correspondent ? Parce que j'en ai un peu marre de toutes les annonces pour des stages de 6 mois pour des bac+4/5. Donnez moi un stage, embauchez moi :tears:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Amantys Tu peux postuler, peu importe l'endroit où tu vis ! Par contre il faut prévoir une location sur place, il y a des propriétaires qui louent des chambres l'été ;)
 
3 Décembre 2014
1
0
72
31
Bonjour !
Je suis en master de traduction (Anglais/Français/Japonais) et cherche désespérément un stage dans ce domaine. J'ai déjà fait un stage récemment (mais il m'en faut un autre pour valider mon année, argh !) et je suis dispo jusqu'au mois d'août.
Si quelqu'un a des pistes... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes