Je confirme aussi, je ne sais pas comment elle fait pour survivre (Oui vraiment je vois pas d'autres mots) face à ça...
Même avec des murs en carton pâte, je reste mais subjugué face à ces gens qui pensent que hurler à 3h du matin, c'est gênant pour personne...
Ca me faisait penser à mon ex, qui regardait un live d'un streamer (Que je n'aime pas car typiquement du genre à hurler pour tout et n'importe quoi...), qui a fini par raconter que sa voisine est venue se plaindre, et qu'effectivement, après coup, il a jamais tiqué que hurler à 3h du matin des insultes, c'était pénible (D'autant que la personne était en pleine période de partielles apparemment).
Vraiment, je haïs ces personnes du fond de mon coeur (Non, mon post n'est pas sponsorisé en ce moment même par une énième rage de ma voisine du dessus, qui marche aussi gracieusement qu'un éléphant, et ce alors que pendant 2 semaines je n'ai eu aucun bruit, ou très peu, et que j'en viens vraiment à enrager toute seule (J'ai jamais autant marmonné d'insultes depuis hier soir...))