Je me coucherai moins con ce soir

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Foxey Lady;1739136 a dit :
En réalité, les vers de terre n'ont pas de cœur mais des vaisseaux contractiles qui ont cinq ganglions principaux :lunette:
Oups ! Merci pour la précision !
(je vais de ce pas le dire à mes amis S qui m'ont raconté n'importe quoi, les bougres)

17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Bulbille;1738842 a dit :
Ce n'est présent que sur certains chéquiers, non? Parce que j'ai beau regarder avec une loupe, je ne vois rien...
En tout cas, je retiens l'astuce pour l'oignon! J'ai rêvé qu'une telle astuce existe!

Pour avoir bossé dans une banque, je peux te dire que c'est sur tous les chèques.
Il est écrit : «L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait.»

Voili voilou

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
hailie jade;1739333 a dit :
Pour avoir bossé dans une banque, je peux te dire que c'est sur tous les chèques.
Il est écrit : «L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d'abord une solidarité de fait.»

Voili voilou
Ah ok. Mais c'est écrit où précisément? Enfin, est-ce qu'on peut vraiment le voir? Ca m'intrigue cette histoire...

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
La Petite Diomède (États-Unis) est une île du détroit de Boering distante de 3 km de la Grande Diomède (Russie). Ces deux îles sont séparées par la ligne de changement de date : c'est ainsi le seul endroit au monde (hormis les pôles) où l'on peut « voir demain ».
(Un bon plan pour les voyantes :cretin:)

• Big up !
Réactions : KEJLA
17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Bulbille;1739454 a dit :
Ah ok. Mais c'est écrit où précisément? Enfin, est-ce qu'on peut vraiment le voir? Ca m'intrigue cette histoire...

C'est écrit à l'endroit où tu écris ta somme un lettres. Tu penses que c'est des lignes, mais en fait c'est cette phrase en continue.
Après selon la banque, on le voit plus ou moins bien et seule la banque postale a un message différent ( en rapport avec l'environnement si mes souvenirs sont bons).

J'avais demandé à mon directeur pourquoi cette phrase était là...Il n'en savait rien.

Par contre, d'après des recherches sur le net, pas mal de personnes pensent que ça fait parti d'un complot des illuminatis ( personnes qui gouverneraient le monde sans qu'on s'en rende compte)... M'enfin, c'est long à expliquer mais super intéressant en tout cas...

17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Essence-fugace;1740455 a dit :
Putain le sujet des Illuminati est super intéressant !

Oui oui oui!!!!
Dans le même genre, t'as YouTube - Complot illuminati : Dollars Pliés
On voit qu'en pliant les dollars, tu vois les tours puis un nuage de fumée.. Plus la somme du billet est grande, plus on voit la tour s'effondrer... Ce qui prouverait que le 11 septembre était prévu depuis bien longtemps.

Ya une tonne d'infos sur les illuminati... Après on y croît ou pas...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de me bousiller l'oeil à essayer de lire sur mon chéquier :knockout: (la première fois que je m'y intéresse haha)

hailie jade;1740328 a dit :
Par contre, d'après des recherches sur le net, pas mal de personnes pensent que ça fait parti d'un complot des illuminatis ( personnes qui gouverneraient le monde sans qu'on s'en rende compte)... M'enfin, c'est long à expliquer mais super intéressant en tout cas...
Euh, c'est quoi le rapport avec les illuminatis? tu as des infos? Parce que là ça me paraît vraiment gros, c'est jsute en rapport avec l'Europe (en même temps la moitié des trucs en rapport avec les illuminatis m'ont l'air énormes)

Pas mal de gens le savent, mais le mec qui joue Jackson dans Hannah Montana et la fille qui joue Maya dans Pretty Little Liars ont tous les deux la trentaine (je trouve ça vraiment bizarre)

Il y a plus d'hommes que de femmes sur terre, donc reste plus qu'à prier pour que la théorie selon laquelle tout le monde a un seul et unique grand amour est fausse, sinon pas mal de mec en auront pas

Saturne pourrait flotter dans l'eau, sa densité représente environ 2/3 de l'eau (et 1/3 de celle de la Terre)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aux Etats-Unis personne n'utilise l'expression "fuck friend", c'est "sex buddy" qu'il faut employer (c'est toujours bon à savoir haha).

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Dans le nord de la Norvège, le soleil ne se couche jamais en été, et on ne sait plus très bien distinguer le jour de la nuit, la nuit n?étant qu?une version plus pâle du jour. La lueur du soleil de minuit donne au paysage une dimension magique et romantique.

C'est extraordinaire,j'adorerai voir ça !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Si on retourne le symbole du TGV, on voit un escargot :coiffe:

logoTGV.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
A propos de logo :
amazon-logo.jpg

Le logo d?Amazon à une double signification, d?une part la satisfaction du client avec la flèche en forme de sourire mais aussi la largeur de gamme d?Amazon avec la flèche qui indique qu?Amazon propose un choix qui va de A à Z?

Et regarder ça, m'a permis de découvrir un logo que je trouve sublime :
hope.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes