Je viens de me bousiller l'oeil à essayer de lire sur mon chéquier :knockout: (la première fois que je m'y intéresse haha)
hailie jade;1740328 a dit :
Par contre, d'après des recherches sur le net, pas mal de personnes pensent que ça fait parti d'un complot des illuminatis ( personnes qui gouverneraient le monde sans qu'on s'en rende compte)... M'enfin, c'est long à expliquer mais super intéressant en tout cas...
Euh, c'est quoi le rapport avec les illuminatis? tu as des infos? Parce que là ça me paraît vraiment gros, c'est jsute en rapport avec l'Europe (en même temps la moitié des trucs en rapport avec les illuminatis m'ont l'air énormes)
Pas mal de gens le savent, mais le mec qui joue Jackson dans Hannah Montana et la fille qui joue Maya dans Pretty Little Liars ont tous les deux la trentaine (je trouve ça vraiment bizarre)
Il y a plus d'hommes que de femmes sur terre, donc reste plus qu'à prier pour que la théorie selon laquelle tout le monde a un seul et unique grand amour est fausse, sinon pas mal de mec en auront pas
Saturne pourrait flotter dans l'eau, sa densité représente environ 2/3 de l'eau (et 1/3 de celle de la Terre)