Riddouille;357355 a dit :C'est quoi les bequets? o_O
Oui, bonne question, c'est quoi???
Riddouille;357355 a dit :C'est quoi les bequets? o_O
Capitaine;1763330 a dit :Manger quatre Petits Lus en 1 minute, sans boire.. ça a l'air simple, mais enfait c'est impossible (parait-il)
Demain j'achète des Petits LUS et j'essaie. Je suis certaine que c'est possible ! (si je meurs de déshydratation demain, vous saurez pourquoi...)Capitaine;1763330 a dit :Manger quatre Petits Lus en 1 minute, sans boire.. ça a l'air simple, mais enfait c'est impossible (parait-il)
chachou-59;1769561 a dit :Je vais essayer ^^
Jimmy.;1769991 a dit :Demain j'achète des Petits LUS et j'essaie. Je suis certaine que c'est possible ! (si je meurs de déshydratation demain, vous saurez pourquoi...)
Mais en parlant de Petits Lus, tu parles desquels ? Je pense aux petits beurres, moi.Capitaine;1763330 a dit :Manger quatre Petits Lus en 1 minute, sans boire.. ça a l'air simple, mais enfait c'est impossible (parait-il)
Jimmy.;1770473 a dit :Mais en parlant de Petits Lus, tu parles desquels ? Je pense aux petits beurres, moi.
Ca me paraît super louche, c'est pas si gros que ça. C'est con que j'aime pas trop, sinon j'aurais essayé (mais là avaler des calories inutilement je refuse)Capitaine;1772776 a dit :Les Petits Lus quoi !
Lwiz;1779647 a dit :Ca me paraît super louche, c'est pas si gros que ça. C'est con que j'aime pas trop, sinon j'aurais essayé (mais là avaler des calories inutilement je refuse)
D'autres ont essayé?